Partir à la recherche des Etincelles perdues
Message des HATHOR N° 5 - Reçu le 17 novembre 2011
Rediffusion
Bonjour Milena@OR,
Nous t’avons octroyé un fragment de temps pour te reposer et digérer certaines informations, il est de nouveau opportun d’écouter…
Voici enfin venu pour vous tous, le moment de s’inscrire dans la diversité.
Vous retrouvez un par un tous vos aspects et fusionnez l’essence de votre identité, afin de réapparaître, unis en vous-même en un seul être qui se presse vers son accomplissement. Les temps sont venus pour vous, de réaliser votre unité au sein de la diversité.
Vous allez recevoir des messages concernant la totalité de vos existences et de vos liens. Il vous faudra y attacher une très grande importance. Ceux que vous croisez sont liés à vous d’une façon ou d’une autre et les interactions, entre vous, seront de plus en plus significatives de la mission qui est la votre.
Essayez de discerner à quel point ce monde est intriqué, ce qui se déroule chez l’un est un reflet de ce qui se passe chez l’autre, et ce reflet est démultiplié pour une multitude interconnectée. Lorsque vous annulez en vous un lambeau de discorde, vous le faite pour une « sacrée » bonne partie de l’humanité, le savez-vous ?
Certains n’ont pas encore compris qu’il était pressant d’agir et se reposent en eux-même sur des concepts erronés, laissant leur part à la Providence. Pourtant c’est aujourd’hui qu’il faut se tourner vers l’autre, sans discontinuer.
C’est maintenant qu’il faut tout abandonner et opérer l’ultime PARDON. Nul ne mérite que vous lui teniez la moindre rancune, n’oubliez jamais que vous avez attiré volontairement mais sans conscience, les évènements qui ont pu vous attrister.
Votre travail est, sera et a toujours été d’opérer le pardon avec diligence car ce que vous réussissez pour vous même profite à la multitude, vous êtes tous interconnectés. Ceux qui restent encore dans des scénarios de discorde, quels qu’ils soient, font obstacles à l’ascension, soyez en conscients. N’admettez plus aucune raison d’éviter de pardonner.
Votre responsabilité est plus que jamais requise, cessez de vous cacher, ce qui est juste aux yeux de Dieu, demande aussi votre part de Bienveillance, vous ne pouvez plus vivre comme si vous étiez séparés, la création entière vous regarde, le temps du jugement est enfin arrivé.
Vous ne pouvez plus simplement contempler souffrance, terreurs et inégalités, il vous faut désormais vous désengager de cette oppression de l’ignorance qui tente d’anéantir le monde, il est enfin l’heure d’annuler les forces que vous voulez voir disparaître.
Lors de la création de la bibliothèque du souffle, nous nous demandions comment tout cela évoluerait, car après tout vous avez toujours eu le choix d’impacter vos différences . Tout n’est pas écrit sur une seule ligne de temps, les potentiels sont là mais vous pouvez choisir l’orientation que vous voulez donnez à votre histoire qui se réécrit à chaque instant.
Le futur change le passé et ce que vos livres content n’est plus d’actualité, seul reste ce que vous n’avez pas voulu encore reconnaître, les bribes de Sons que vous n’avez pas encore actualisés.
Contemplez le monde, contemplez vos existences et donnez leur la possibilité de changer en un instant. Il n’ y a pas de honte à changer de certitude, bien au contraire, c’est au sein de changement qu’est votre liberté.
Imaginez l’inimaginable c’est tout d’abord vous concentrer sur un devenir que vous allez créer. Allez chercher les potentiels que vous voulez voir se réaliser et vivez les, placez votre coeur au sein de ces créations et poussez, poussez, car est bientôt venu le temps de la délivrance.
Vous êtes puissants tous ensemble et vous savez maintenant que vous pouvez tout changer, alors agissez, ne restez pas les bras croisés satisfaits de vous-même, optez pour la remise en question permanente car le monde se créé à chaque instant, faites comme lui, recréez-vous, inconditionellement. Libérez ce qui est emprisonné dans l’ombre.
Cette recréation permanente est source de grande joie, elle actualise vos potentiels et révèle tous vos dons. A chaque petit pas vers la libération d’une étincelle, vous rayonnez encore un peu plus votre pouvoir Divin…
Veillez à écouter.
Nous vous aimons,
A très bientôt pour un autre message,
Les Hathor via Milena@Or