Science de lumière

Les prédictions de Ra Uru Hu pour le 15 février 2027 et la transition vers une nouvelle ère

Occupé simplement à survivre...

Il se trouve que nous vivons dans une époque de changement. Certains cycles se terminent et d’autres commencent. Et la plupart de ces nouveaux cycles commencent à peu près au même moment, ce qui ne fait qu’ajouter à l’importance de notre époque.

En février 2027, notre monde entre dans une nouvelle ère de quatre cents ans, qui nous apportera beaucoup de nouveautés. Une personne qui a reçu cette connaissance d’en haut en a parlé en détail à la fin du siècle dernier.

Qui est Ra Uru Hu ?

Robert Alan Krakover, mieux connu dans le monde sous le nom de Ra Uru Hu, a fondé le système Human Design. En 1987, une voix apparut dans sa tête, et pendant huit jours, Ra Uru Hu écrivit ce qui lui était dicté.

Après avoir communiqué avec la Voix de Ra, il reçut le titre Uru Hu – où Uru est la lumière blanche (littéralement) et Hu est celui qui ferme les portes.

La « Voix » a déclaré à Ra que même si les humains habiteraient toujours la planète, le temps de leur développement était révolu. Les « portes » de la connaissance se ferment. Au moment où la mutation se produira, le Programme ne se souciera plus des humains car il se souciera des Raves.

Ra Uru Hu est décédé le 12 mars 2011, à 05h40, sur l’île d’Ibiza.

Le Human Design est une connaissance universelle, une matrice génétique qui donne aux gens des informations sur eux-mêmes.

C’est de la science, et sa logique est impeccable :

« La conception humaine est la connaissance la plus spirituelle qui ait jamais existé sur cette planète. Elle donne à chaque être humain la possibilité d’accepter la vie telle qu’elle est et de réaliser la perfection de toutes choses. Il s’agit donc d’une Connaissance spéciale. Cela vous aide à devenir vous-même », a expliqué Ra Uru Hu.

Une nouvelle ère commencera en 2027

Les années 2024, 2025 et 2027 seront très tendues et mouvementées. Cela est particulièrement vrai en 2027, lorsque des changements spectaculaires se produiront sur la planète. Et cela se produira dans absolument tous les domaines de la vie. Par exemple, l’importance de la religion dans la vie d’une personne diminuera considérablement, les égrégores religieux s’affaibliront.

La transformation active a commencé en 2020, l’humanité est entrée dans un cycle de sept ans de période de transition.

Le monde, l’économie et les relations entre les pays sont en train d’être reformatés. Le monde se polarise entre l’Est et l’Ouest conventionnels. Et il n’est pas surprenant que les pays ne parviennent pas à se mettre d’accord – certaines confrontations sont et continueront de s’intensifier.

Par analogie avec l’Ukraine, des conflits militaires auront lieu sur les territoires des États qui deviendront simplement un champ de bataille entre l’Est et l’Ouest.

2027 est la période où l’humanité entre dans une nouvelle ère. L’ère de 400 ans de développement industriel collectif prendra fin.

Il y a 400 ans, la société est passée du statut féodal au capitalisme, et aujourd’hui le capitalisme approche de sa conclusion logique. Les « propriétaires d’usines, de journaux et de navires » eux-mêmes le comprennent très bien.

En 2027, des énergies complètement différentes arriveront sur Terre, car auparavant nous étions sous l’influence de certaines planètes, maintenant nous serons sous l’influence de corps célestes complètement différents. D’autres énergies commenceront à nous influencer.

Cela ne se fait pas du jour au lendemain. L’époque est vieille de 400 ans, il faudra donc du temps pour que le monde change enfin.

Mais notre monde est déjà en train de changer. Ce que décrit la prédiction de Ra Uru Hu se produit déjà. La première chose à faire est l’effondrement des institutions sociales.

Il n’en restera qu’un tiers sur Terre

Ru Uru Hu a prédit que, pour diverses raisons, seul un tiers de l’humanité resterait sur Terre dans seulement 100 ans. Et depuis un certain temps déjà, les mondialistes promeuvent la théorie du milliard d’or, alors qu’il devrait rester un minimum de personnes sur Terre.

La part du lion de la croissance démographique vient désormais de l’Afrique, où le taux de natalité est le plus élevé. L’Inde occupe la deuxième place. Il y a une baisse significative en Chine. On ne parle pas des autres pays – l’indice de fécondité est inférieur à la normale.

Plus une personne reçoit de bienfaits de la civilisation, moins elle a envie de prospérer et de se multiplier. L’Afrique est le territoire le plus fertile de la planète car sa population est la plus pauvre.

Un déclin brutal de la population mondiale pourrait facilement se produire aux dépens de l’Afrique. Pour ceux qui luttent pour le milliard d’or, il suffit simplement d’y créer une pénurie de nourriture et d’eau.

Il n’est même pas nécessaire d’organiser des catastrophes naturelles, qui, soit dit en passant, sont principalement l’œuvre de l’homme. Cette prévision pourrait facilement se réaliser à tout moment et il n’est pas nécessaire d’inventer des scénarios apocalyptiques.

Enfants-Raves

La population des Raves augmentera après 2027. Cette partie de la « prophétie » est la plus obscure, la plus ésotérique et la plus incompréhensible. À en juger par les descriptions de Ra Uru Hu, il s’agit d’enfants autistes, dont de plus en plus de gens naissent aujourd’hui. Seul Ra Uru Hu a déclaré qu’ils formeraient des groupes et utiliseraient leurs capacités empathiques.

Les raves ont la peau hypersensible, ils sont végétariens, ils ne sont pas intéressés à communiquer avec les gens, ils n’utilisent pas la communication verbale – ils utilisent la communication mentale. En principe, ce n’est pas difficile à croire maintenant.

Beaucoup de gens, lorsqu’ils voient un enfant autiste, pensent que c’est anormal. Mais pour cet enfant, c’est le contraire : il est entouré principalement de personnes anormales, parce que nous grimaçons, mentons à nous-mêmes et aux autres, nous sommes constamment dans un état de névroses et d’explosions émotionnelles.

Et les Raves sont des maîtres zen, c’est-à-dire des personnes qui n’expriment pas d’émotions fortes, sont très réservées, mais en même temps sensibles émotionnellement. La moindre émotion leur suffit pour manifester, par exemple, une grande quantité de bonheur.

Et maintenant, selon les auspices de Ra Uru Hu, il y aura de plus en plus d’enfants de ce type. Ils sont nés de parents en bonne santé, mais présentent des caractéristiques intéressantes. À propos, les Raves ne pourront pas se reproduire.

Végétarisme

Depuis des milliers d’années, les humains dépendent du lait et de la viande animale. Ra Uru Hu affirme que le contrat des humains avec les animaux touche à sa fin. Et dans 20 ans, la moitié de l’humanité renoncera à la viande.

Le végétarisme va se généraliser. Les nouvelles générations sont de plus en plus enclines à abandonner les aliments d’origine animale.

Le monde change déjà

Il n’arrivera pas que le 15 février 2027 nous nous réveillons dans un autre monde – tout cela se produira progressivement, mais assez rapidement. En 2020, on a vu une situation différente, pleine de restrictions ? Comment tout a-t-il changé après février 2022 ? Le monde a encore changé.

En 2024, nous serons confrontés à de nouvelles transformations mondiales en raison d’une grave crise économique. De même, le 15 février 2027 n’est qu’une transition formelle vers une nouvelle ère. Tout se fait progressivement, étape par étape, mais de manière assez visible. Le monde est déjà en train de changer.

Il nous reste un peu plus de cinq ans pour répondre à toutes les questions sur la nature des choses qui nous concernent. Et à partir de 2027, nous serons tous occupés simplement à survivre, en préservant nos vies et celles de nos enfants. Mais ce sera le cours naturel des événements, notre temps est tout simplement révolu et le moment est venu de passer le relais aux Raves.

Que penser de cette prophétie ?

La « Voix » a déclaré à Ra Uru Hu que l’ère des humains touchait à sa fin. L’année 1781 a été marquée par le début de l’ère des 9 créatures centrées que vous et moi sommes.

L’homme centré sur 7 (7 chakra) était orienté vers l’esprit et les autorités extérieures. Il a été remplacé par une forme plus avancée et centrée sur 9. Aujourd’hui, chacun de nous possède neuf Centres. Les nouveaux corps sont conçus pour une longue durée de vie (en moyenne 84 ans, conformément au cycle de la planète Uranus). Vivre plus longtemps est nécessaire pour comprendre et intégrer de grandes quantités d’informations.

Le système de conception humaine est un pont reliant le mouvement évolutif de l’autorité externe des 7 êtres centrés à l’autorité personnelle de la forme 9 centrée. Notre corps actuel est un modèle de transition d’une personne moderne vers le prochain type de chaîne évolutive.

Après 2027, le Centre du Plexus Solaire deviendra le Centre de Pleine Conscience. Par conséquent, les personnes nées après cette année auront un grand potentiel de conscience émotionnelle. Ra Uru Hu a parlé des principales caractéristiques des Raves :

  • absence d’émotion externe;
  • détachement social des autres;
  • végétarisme;
  • peau hypersensible;
  • problèmes d’élocution;
  • mauvaise vue;
  • manque de désir de connaissance;
  • différences dans le Graphique corporel.

Les raves auront l’air d’être handicapés (et seront perçus comme tels par les parents dans un premier temps). Pour que la mutation se produise, ils doivent être regroupés en groupes (Pents), combinés les uns aux autres. Des groupes de trois à cinq Raves les aideront à fusionner en une seule conscience, dans laquelle ils communiqueront entre eux. C’est le moment de la fusion qui sera considéré comme la véritable naissance de Rave.

Cette conscience partagée sera la structure qui régira à la fois chaque Rave et Penta. Le champ d’information énergétique de leur unification émettra et recevra des fréquences (cela sera possible grâce à la transformation du Centre du Plexus Solaire). Ils communiqueront dans ce domaine, donc une mauvaise vue et des problèmes d’élocution n’interféreront pas avec leur communication. Ensemble, les Raves seront bien plus forts et efficaces que n’importe qui.

Les raves ne s’intéresseront pas à la vie des gens. Ils seront indifférents à nos valeurs spirituelles et matérielles, ils n’ont pas besoin de notre territoire. Ils ne considéreront une personne ni comme un concurrent ni comme un partenaire, s’éloignant autant que possible et interagissant les uns avec les autres. En raison de contacts limités et du manque de compréhension mutuelle, les gens et les Raves existeront comme dans des réalités parallèles.

Les Raves créeront leur propre civilisation distincte, à laquelle l’accès nous sera refusé en raison d’un manque de compréhension des processus qui se déroulent entre eux (nous n’aurons jamais accès au monde de leurs fréquences). Ils ne vivront pas comme nous. La seule chose dont les Raves dépendront de nous et des gens, c’est leur naissance. Après tout, ce sont les représentants de l’espèce humaine qui seront leurs parents.

À la lumière des changements à venir, le Human Design est la seule connaissance qui nous aidera à nous transformer afin de survivre après 2027. Nous avons une occasion unique d’observer les processus en cours. Grâce à cela, nous verrons une nouvelle forme de vie inconnue de nous.

En étudiant son Design, en faisant confiance à la Stratégie et à l’Autorité, une personne pourra se mettre à l’écoute de son navigateur intérieur. Ensuite, dans ce courant, il pourra non seulement survivre, mais aussi réussir à l’avenir.

En ces temps difficiles, où toutes les fondations habituelles seront détruites, seuls ceux qui savent prendre des décisions basées sur l’autorité intérieure et quelle stratégie suivre pourront rester en vie et en bonne santé. My Design est mon guide, un système logique que chacun peut tester par lui-même. Alors que nous avons encore le temps d’expérimenter.

Ra Wuhu Hu a déclaré :

« C’est le moment d’apprendre aux gens à être leur propre autorité car la porte se ferme. » Cela signifie que peu importe les moments difficiles, si une personne connaît sa nature et peut lui faire confiance, elle vivra toujours sa vie dans son intégralité, peu importe à quoi ressemblera le monde qui l’entoure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page