Guidances

Les évènements sont représentatifs de notre inertie

Guidance sur le sujet de l'information.

L’information est à l’origine de toute chose, on pourrait dire Dieu est Information, puisque tout est information. Mais justement, Dieu en tant qu’essence est au delà de l’information, donc au delà de tout.

Ce » Tout « dont nous n’arrivons pas à sortir nous incite à considérer l’Information comme un sujet sur lequel nous avons un droit qui dépend de notre identification. Or cette identification n’est qu’un reflet sur l’eau de nos peurs. Le rayonnement de l’information existe en essence au delà d’un temps linéaire et relatif.

La spiritualité ou Science de l’Esprit n’est pas nouvelle dans ce monde. D’autres avant nous s’y sont aventuré, tant et si bien qu’il en ont fait un motif de séparation. Une séparation idéologique, un conflit qui met en branle l’organe corporel de la Rate et alimente le fantasme, l’illusion. Ce devait être fait afin que le foie, puisse continuer à couver sans entraves le fruit de la séparation territoriale.

L’espace en se détachant du Temps afin de créer un Lieu pour la Vie, a inventé l’espace-temps soumis à la Loi des masses et leurs courbures : la Gravité… Comme son nom l’indique, la gravité est relative car ce qui est grave pour l’un peut être sans importance pour l’autre. Ainsi le degré de Gravité engendre la Force de l’inertie.

Les conflits essentiels, d’idéologie et de territoire sont si intimement liés qu’ils se perdent dans les vapeurs extatiques d’une idéologie Bisounours, où l’on accorde à Dieu une fonction bienveillante mais uniquement dans les limites d’un temps qui nous est propre. Or il n’est aucun temps qui nous appartienne, si ce n’est le temps vertical qui nous relie à Dieu.

Dans le temps horizontal, l’illusion du libre-arbitre nous fait choisir avant d’agir. Dans le temps vertical, la conscience du Libre-arbitre se restreint à une seule question : « Quelle est ma mission au sein de Ton plan Divin ».

Cette attitude nous enseigne sur notre capacité intérieure « d’amour et de confiance » et renouvelle à chaque instant notre intégrité. La spiritualité devient la Science de « l’Esprit Saint ».

Et d’un coup nous parvenons à comprendre les interactions qui existent entre notre monde visible et le monde invisible, nous commençons à ressentir et voir les liens indépendants du temps et nous pressentons à quel point notre conscience neuronale est si peu de chose en comparaison de l’immense réservoir de notre conscience vibratoire quantique. Le Plan nous dépasse et nous l’acceptons, car le but est de connaître notre mission individuelle au sein de ce Plan et non pas de juger de l’opportunité du Plan.

Cela commence à devenir paradoxal, et la conscience neuronale s’affole et se réfugie dans une volonté de bien immédiat, la rébellion est toujours une issue de secours…. Puis un beau jour on réalise que l’opportunité du Plan est relative, seul le Plan reste immuable.

C’est à dire que si le Plan prévoit que la maison doit être construite, elle le sera, de gré ou de force, travailleurs librement consentants ou esclaves en travaux forcés, quelque soit le choix opportun de l’humanité, l’oeuvre sera accomplie à un instant délimité. Cette finalité peut être avancée, mais ne peut être reculée. Il y a dans ce grand jeu Divin que nous copions sans conscience, des moments de challenges extraordinaires, nous en vivons un, immensément généreux.

Prendre conscience du Plan, des Signes qui nous dévoilent ce Plan, de l’information générée par la mise en branle de ce Plan, est un devoir d’engagement total envers Dieu et Son monde, car Lui Seul façonne ce monde selon la Volonté de Son Plan.

A nous de choisir l’histoire que nous allons en faire ….

Nous pouvons avancer toute décision Divine, simplement en prenant la décision simple de collaborer au Plan, pour nous même, en discernant notre mission au sein des signes et pour le monde en faisant de l’information un levier de Compassion de Miséricorde, par l’orientation intérieure de notre réception en tant que serviteurs du Divin.

Le refus de voir où de partager l’Information est une disposition intérieure de séparation et nous devons le comprendre.

Les Prophéties sont justes, ce ne sont que les évènements qui prendront l’ampleur que nous avons voulu (inconsciemment) leur donner. Il faut comprendre la prophétie autrement qu’avec nos peurs et il faut regarder les effets de la Prophétie autrement qu’avec notre jugement.

La Science de l’Esprit est une Science de la Vision et elle a engendré une Science de l’Attraction.

La Vision est l’antidote au Pouvoir occulte de l’Attraction. Changer notre Vision ne veut pas dire occulter une quelconque information, car le but n’est-il pas d’ôter les Voiles de l’Ignorance?

Nous ne pouvons que soutenir le courant de dévoilement à l’oeuvre au sein du Plan. Et ce n’est pas toujours facile, car peu de gens comprennent à quel point l’humanisme a violé leur capacité d’intuition et de discernement.

Humanisme et Transhumanisme émanent du même flux.

Nous avons été configurés pour juger au lieu de recevoir et nous continuons à chercher des explications au lieu de se contenter d’accueillir dans la Grâce d’une Bénédiction déjà accomplie…

UN MAL recèle UN BIEN. UN BIEN recèle UN MAL. Ce que nous voyons peut se transformer par notre regard. Mais sans ce regard, rien ne peut transmuter. La Conscience fait partie de la manifestation.

Tous les évènements à l’oeuvre actuellement sont immensément bénéfiques, même s’ils paraissent catastrophiques. La Foi est en train de toucher le fond, et nous savons que dans ce « fond » existe un trempoline, un atome minéral de conscience atomique, qui est La trace de Dieu en chacun de nous.

Lorsque nous avons décidé de vouer notre vie à la « spiritualité », nous n’avons pas pris place dans un quelconque mouvement New Age, nous n’avons pas rejeté l’ancien, au contraire nous avons décidé de l’étudier.

Les Ecritures bibliques, évangéliques, coraniques, védantiques et autres, sont toutes des canalisations des temps anciens. Le channeling n’a pas attendu son vocable anglicisant pour exister.

En hébreu cela s’appelle « Hidbodédout ».

« La méthode consiste à parler à Dieu dans un cadre intime, s’isoler dans une pièce fermée ou à l’extérieur dans les champs. Rabbi Nahman enseigne que le meilleur endroit pour faire la hitbodedut, est dans les forêts ou des champs. Il écrit:« Quand une personne médite dans les champs, toutes les herbes se joignent à sa prière et accroît son efficacité et son pouvoir, et plus particulièrement au mois de Eloul, quand le roi est dans le champ », tout en suggérant la pratique de la hitbodedut au milieu de la nuit, quand les désirs et les convoitises de ce monde sont au repos. » – Wikipédia

Lorsque la réception d’une information est suivie d’Hitbodedout, la réponse à la question n’est plus que le reflet de la pureté de son canal, et elle devient une réponse pour soi même dans le contexte plus large de l’information originale.

Ce qui veut dire que toute canalisation entraîne une canalisation et n’est en aucun cas une vérité absolue.

De même toute information entraîne une nouvelle information relative au seuil de compréhension de celui qui la reçoit.

Le vieux monde disparait alors que le nouveau cycle est déjà bien ancré

Oui mais la maison est-elle construite ? Avons-nous réunit tous les matériaux, avons-nous commencé à honorer ce nouveau cycle par notre engagement envers lui.

Le cycle fera le nouveau monde en dépit de nous, mais la façon dont nous pouvons avancer ce nouveau monde, dépend entièrement de nous. La Terre va dans le sens du Plan et tout ce que nous voyons ne sont que des représentations de notre inertie et ce ne sont pas les catastrophes humanitaires qui manquent pour nous montrer à quel point nous sommes en dessous de l’exigence divine.

Notre inertie dépend de la Gravité que nous accordons aux évènements et de notre identification personnelle. Tant que le monde n’aura pas compris qu’il ne sert à rien de se voiler la face, ou de s’enterrer la tête, les évènements seront de plus en plus représentatifs de notre inertie.

Nous dirigeons le monde en nous opposant à la volonté divine et nous y sommes aidés par un autre monde invisible, celui là, où chacun connaît sa mission et l’exécute sans sourciller.

Comprenez que tout ce qui se passe, se passe pour que nous le voyons.

Il n’ y a pas deux mondes, l’un spirituel et l’autre matériel, tout cela n’est que la double réalité d’une même conscience.

En changeant sa propre réalité spirituelle on peut aussi changer la réalité matérielle.

Et la seule réalité spirituelle c’est Dieu, HaShem, Allah ou peu importe le nom que vous choisissez de donner au Sans-Nom, Roi de ce monde et de tous les mondes.

Ensuite le coeur fait le reste ….

L’Hitbodédout est au delà de toute raison…

Dans la lumière du Créateur,

Miléna@Or

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page