La guérison causale n’est pas une médecine. C’est un système de transmutation des mémoires et de récupération des étincelles d’âme perdues, qui travaille au niveau quantique, et n’a rien à voir avec la notion de causalité en médecine traditionnelle.
Causal Experiment Healing
La Causal Experiment Healing – CEH- permet de se connecter à des dimensions de soi dont nous n’avons pas conscience, et qui attendent d’être contactées.
La CEH est une expérimentation au sein de l’ADN, un voyage dans le monde cellulaire où chaque étape serait lié à une « maison » ou une lignée qui protège l’Ombre afin qu’elle puisse loger pour échapper au feu brûlant de la lumière. L’Ombre, est une des composantes de l’individu qui lui est affectée dès sa naissance et qui continue à exister dans l’Au-delà même après la mort. L’ombre mène une vie indépendante et peut quitter le corps et y revenir à volonté.
Nous sommes constitués de différents corps subtils, emboîtés les uns dans les autres à la manière des poupées russes. Sept corps subtils nous entourent, et chacun d’eux possède ses propres caractéristiques.
La CEH travaille sur le corps causal. C’est le corps de l’âme, qui préside les causes de notre existence. Il enregistre tout ce qu’il y a dans cette vie et dans nos autres incarnations. Il contient les qualités les plus élevées : notre intuition la plus élevée, notre foi, notre inspiration. Il est le siège de notre conscience supérieure.
C’est au niveau du corps causal que se trouvent les points d’entrée et de sortie de l’effet de l’énergie. Ce corps subtil représente notre mémoire du passé . Il s’y inscrit le karma, les vœux et serments qui impactent notre vie actuelle, et correspond au chakra de la gorge (relié à la communication/discernement/ressentis etc).
Le corps causal est l’endroit du Point Zéro
Les dimensions du corps causal sont extrêmement variables en fonction de la spiritualité de chacun. De presque inexistant pour une personne totalement endormie, il grandit au moment de l’éveil, et poursuit son expansion au fil de l’élévation de conscience de l’individu.
Vies antérieures – Guilgoulim
La karmathérapie, autrement appelée thérapie par régression, part du postulat que les difficultés existentielles peuvent trouver leur source dans des vies passées. Cette démarche connaît actuellement un succès fulgurant aux Etats-Unis et séduit de plus en plus de personnes en France.
Nous accédons par un moyen hypnotique aux personnages qui peuplent vos vies antérieures qui , en réalité sont des vies parallèles, puisque le temps, tel que nous le concevons habituellement est une illusion.
Toutefois nous préférons parler « d’archétypes » plutôt que de personnages karmiques.
Nous sommes tous porteurs d’informations inconscientes qui nous dirigent dans nos croyances et nos comportements. Cette énergie psychique contient les expériences et émotions liées à nos vies passées et à celles de nos ancêtres, à celles des âmes avec qui, sans le savoir, nous sommes connectés. Ce sont des écorces.
La véritable pensée, lorsqu’elle est extraite des écorces, permet la guérison.
Comme pour la Causal Experiment Healing, qui est une séance individuelle, c’est sur le corps causal que nous travaillons. Mais le travail que nous proposons ici est un travail de groupe.
Ces séances commencent systématiquement par une mini-formation à la réalité de ces mémoires.
Suite à la mini-formation. Nous allons procéder à la mise en condition hypnotique. C’est une forme d’auto-hypnose, où chacun va se retrouver dans un état modifié de conscience qui se trouve à mi-chemin entre la veille et le sommeil. Cela demande une cohésion de groupe. Ensuite, la thérapie commence… Elle s’adapte à chacune des personnes présentes.
Transmutation des mémoires cellulaires dans la pyramide de cristaux
Ce que je vous propose est une séance de transmutation quantique des mémoires, désignées par l’âme et le Moi-Supérieur, durant une séance de 45 minutes.
Les cristaux que j’utilise sont encodés pour transporter votre corps physique dans une dimension supérieure qui va permettre de faire apparaître vos mémoires cellulaires, comme autant de nuages de couleurs différentes qu’il faudra brûler, un à un.
La densification des mémoires est une réponse cohérente à l’encodage des cristaux.
Les Hathor me l’ont présentée comme une technologie de transmutation alchimique du champ quantique qui ne dépend ni de vous en qualité de receveur ni de moi en tant qu’émetteur. C’est une thérapie quantique qui va s’aligner sur la synchronicité du moment.
Traitement de choc – Récupération d’âme
Des fragments de l’âme humaine peuvent s’égarer lors d’événement créant une peur ou un traumatisme, ou à la suite d’actions pour lesquelles nous portons une culpabilité. Dès que l’âme est touchée, un mécanisme d’adaptation se met en place, nous permettant de juguler crises, angoisses et obsessions. Cela se manifeste par la perte d’un fragment d’âme qui va habiter dans une autre dimension.
Pour un travail en profondeur sur la transmutation des mémoires cellulaires et la récupération des extensions d’âmes.
Je propose une séance de 3 heures qui va, dans un premier temps libérer les mémoires cellulaires qui demandent à être brûlées, pour ensuite investiguer au sein du corps causal afin de reconnaître les extensions d’âme disséminées, pour les récupérer et guérir le moi-fragmenté.
NOUVEAU : Tarot des vies antérieures
Vous vous demandez s’il est possible de révéler une vie passée grâce au Tarot ?
Et bien oui, c’est possible ! Tout d’abord, mettons-nous d’accord sur un point important : les vies passées ne sont passées que dans notre conception 3D du temps. En vérité le temps tel que nous le concevons est un leurre. Nous devrions parler de vies parallèles et non de vies antérieures. Tout ce que vous avez été dans le temps existe ici et maintenant au niveau quantique. Puisque ces vies sont toujours bien présentes, dans un univers parallèle, auquel nous accédons dans de rares moments de conscience altéré, il est évident que nous pouvons y avoir accès.
Les Tarots sont un outil indispensables à la connaissance de Soi. Ils ne servent pas seulement à lire l’avenir, ils permettent de déceler les blocages qui nous entravent sur notre chemin de vie.
Appréhender nos vies antérieures permet d’harmoniser le déséquilibre que nous subissons tous au cours de notre voyage d’évolution.
Nettoyage à distance de votre lieu de vie
♦ Vous venez de déménager, et vous sentez que quelque chose ne va pas dans votre nouvelle maison. Vos enfants ont du mal à dormir. Vos animaux évitent de rentrer dans certaines pièces. Vous-même ressentez une énergie négative qui ne part pas, même en brûlant de la sauge.
♦ Ou vous habitez cette maison depuis un moment, mais tout à coup quelque chose a changé. Vous ressentez un malaise, vous vous sentez observé. Vous avez l’impression de ne pas être seul alors que personne d’autre que vous n’est en ce moment à la maison.
Attention, il y a interaction entre vous et votre lieu de vie !
Anecdote :
J’ai fait l’expérience dans la chambre d’une petite fille de 10 ans qui disait se sentir observée et se plaignait qu’on venait lui tirer les cheveux pendant la nuit. Elle n’arrivait plus à dormir. Le chat de la maison ne voulait pas rentrer dans sa chambre. Lorsque j’ai commencé le travail, au bout de 15 minutes environ, le chat est revenu se lover dans le lit de la gamine et n’a plus voulu quitter la chambre. Les parents étaient fascinés.
Reiki
Nettoyage énergétique avec le soin REIKI
La séance de soin REIKI se déroule en plusieurs étapes qui se traduisent par :
- l’évacuation de l’énergie résiduelle présente ;
- la suppression et la modification des blocages émotionnels ;
- la revitalisation des chakras faibles de l’organisme ;
- la régulation et l’apaisement de l’énergie mentale ;
- l’augmentation de la force vitale du corps.
Pour les personnes ne se déplacer, ce soin peut se faire à domicile (selon proximité).
EN PRÉPARATION : L'école de prophétie
« Connais-toi toi même, et tu connaîtras l’univers et les dieux. » – Maxime du Temple de Delphes
Se connaître soi-même est un acte de Prophétie
Au temps des Juges d’Israël, les écoles de prophéties admettaient toute personne, hommes ou femmes, désireuse de sonder plus à fond les secrets et les vérités cachées de la Parole de Dieu. Le prophète Samuel, le dernier des juges, a initié des programmes de formation pour la préparation des chefs spirituels. Ranimées plus tard par les prophètes Élie et Élisée, les écoles de prophétie étaient situées à Jéricho, Béthel, Gilgal, etc… A cette époque les gens prophétisaient en assemblée et c’était normal, et même contagieux !
» Saül envoya des gens pour prendre David. Ils virent une assemblée de prophètes qui prophétisaient, ayant Samuel à leur tête. L’esprit de Dieu saisit les envoyés de Saül, et ils se mirent aussi à prophétiser eux-mêmes. On en fit rapport à Saül, qui envoya d’autres gens, et eux aussi prophétisèrent. Il en envoya encore pour la troisième fois, et ils prophétisèrent également. – 1 Samuel 19:19-24
Au temps de jésus, Paul met en garde contre l’immoralité sexuelle. Il enseigne que le corps est un Temple pour le Saint-Esprit et il prône la continuité de la prophétie :
« Recherchez la charité. Aspirez aussi aux dons spirituels, mais surtout à celui de prophétie. En effet, celui qui parle en langue ne parle pas aux hommes, mais à Dieu, car personne ne le comprend, et c’est en esprit qu’il dit des mystères.… « – 1 Corinthiens 14
La prophétie jaillit de l’intérieur de l’être, là ou demeure l’Esprit Divin qui prophétise. Le prophète est un guérisseur, et un gardien de la Flamme qui réside au plus profond de nous, mais aux temps bibliques, le prophète avait une troisième dimension : il était un « guetteur » de synchronicités…
RÉTROCAUSALITÉ : Le prophète appelle le Futur et guette les synchronicités.
Cette école de formation ouvrira ses portes au moment opportun pour la conscience collective, et les partenaires qui participeront, avec Guérison Causale, pour aider l’humanité à retrouver ce chemin de Sagesse sont déjà choisis par La Providence. Tout est déjà écrit depuis longtemps dans le Grand Livre du Futur, et cette école est une nécessité pour les temps dans lesquels nous sommes entrés. Cette école ne sera ni chrétienne, ni juive, ni bouddhiste, ni musulmane, elle sera simplement une école pour se connaître soi-même et retrouver le Divin en Soi, peu importe les intermédiaires, les modèles ou les guides, choisis par ses participants.