Le Design Humain nous enseigne que nous sommes tous uniques. Nous sommes aussi tous différents. Et nous sommes également tous » anormaux « .
Fanny Berrebi a très vite adhéré à cette idée, parce qu’elle a passé sa vie à se sentir unique sans accepter de se sentir différente » des autres « . Elle refuse le terme » neurotypiques « , car selon elle, tout ce qui nous rend typique n’est rien d’autre que de l’adaptation et du conditionnement.
En pratique, le design humain est une science, la science de la différenciation.
Une science qui fait la synthèse de plusieurs sciences traditionnelles et modernes. Elle aurait pu être inventée en faisant des corrélations simples entre plusieurs sciences, mais elle a été canalisée par l’intermédiaire d’une rencontre mystique entre » la voix » et Robert Alan Krakower qui est devenu Ra Uru Hu à la suite de cette rencontre.
Le Design Humain n’est pas qu’un » outil « , c’est une véritable science.
De cette science on peut tirer une multitude d’outils. C’est comme un guide pour découvrir qui on est vraiment et commencer à vivre une vie véritablement alignée.
Dans cet ouvrage, Fanny Berrebi détaille son approche du Design Humain avec second degré et pragmatisme. Décomplexée, elle permet aux lecteurs et aux lectrices d’utiliser cette science au quotidien pour mieux se connaître.
Ainsi, les lecteurs pourront découvrir leur type (Generator, Manifesting-Generator, Projector, Manifestor, Reflector), leur autorité et le fonctionnement de leurs centres énergétiques. Un outil de connaissance de soi très précieux revisité de façon moderne et attractive ! Avec beaucoup d’humour, l’auteure partage un voyage au cœur d’une expérience mystique mais amusante, à prendre avec beaucoup de légèreté et une grande envie de découvrir et d’expérimenter.