Canalisations

Message d’un Gardien du Temps

Message N° 15/1 - Reçu le 12/04/2013 - Archétype Hod – Aaron

1ère partie reçue le 11/04/2013

Nous sommes les Hathor et nous venons aujourd’hui en compagnie d’un Gardien du Temps, Maitre de Sirius, qui a décidé d’intervenir à la suite de nouveaux messages actuellement diffusés sur le web par un canal qui reçoit un Être qui se fait appeler Khubya.

Message du Gardien du Temps

Paix sur vous, enfants de la Loi de UN, honorés parmi les Seigneurs et les Maîtres de la galaxie et de tous les Univers.

Sachez que l’Être qui vous parle est toujours une partie de vous-même, rien n’existe en dehors de vous et tout ce qui est canalisé vient du canal lui-même, dans le sens où ce dernier se connecte à une partie de ce qui est déjà en lui.

Miléna ressent des frissons actuellement car elle n’est pas habituée à mon énergie, c’est la première fois qu’elle redécouvre en elle cette énergie que je représente. Je suis un Gardien du Temps.

Je ne donne pas de Nom, vous pourriez m’appeler de n’importe quelle façon, ce serait toujours la même énergie qui s’exprimerait par la voix du canal choisi.

Nous, les gardiens du temps, somme actuellement à l’écoute des remous qui ébranlent votre monde et croyez bien que notre volonté est de vous aider à percevoir en totalité ce qui se passe réellement dans les mondes supérieurs.

Sachez que vous vivez à l’intérieur de ces mondes comme un poisson dans un bocal et vous pouvez ouvrir des brèches afin de vous connecter. Cela se fait de plus en plus souvent et nous en sommes ravis.

Tout d’abord, la même entité, la même énergie peut se présenter de multiples façons selon le canal. Ce n’est pas la présentation qui diffère, c’est simplement la réception…. Ensuite, le message peut comporter plusieurs alternatives et une ou deux seulement, sont rendues par le canal selon son ouverture du moment. Le canal reçoit selon la manière dont son récepteur est configuré sur l’instant, donc de la manière la plus adéquate.

Il existe plusieurs facettes d’une même entité et la réflexion de son énergie se fera selon un angle définitivement acceptable par le canal. Vous ne pouvez recevoir en totalité un être quel qu’il soit, vous ne pouvez recevoir que la part avec laquelle vous entrez en résonance.

C’EST CETTE PART RÉSONANTE QUE VOUS RETRANSMETTEZ.

LORSQUE NOUS DÉLIVRONS CERTAINS MESSAGES CE SONT DES GÉOMÉTRIES DIFFICILES À TRADUIRE MENTALEMENT ET UNE PARTIE DU MESSAGE PEUT ÊTRE OCCULTÉE, C’EST AINSI.

Khubya n’est pas spécialement un Être de l’ombre, il n’est pas spécialement non plus un Être de lumière, tel que vous le concevez habituellement.

Khubya est tout simplement l’énergie d’un Collectif actuellement coincé entre deux dimensions et qui doit trouver une sortie à cette position. Ne soyez pas rebuté par ce que je vous dis, au cours de cet exposé, je vais expliquer la véritable nature de cette brillante énergie qui existe, comme toute les énergies, également en chacun de vous.

Vous avez reçu le message des Hathor, Maitres généticiens de Sirius vous informant de cet état de gestation vécu par ce collectif, mais il y a un élément que nous, Gardiens du temps, aimerions vous révéler.

Tout d’abord, sachez que la gente que vous appelez reptilienne, s’est énormément débarrassée de plusieurs facteurs qui poussaient à oppresser volontairement la population incarnée. Cette gente représentée en votre monde existe aussi dans les mondes supérieurs, car vous le savez, vous existez tous en plusieurs mondes simultanément.

Donc à chaque fois que vous constatez les progrès d’un tiers, vous pourriez constater également les progrès de sa ou de ses parts dimensionnelles. Il en va ainsi. Celui qui élève son taux vibratoire, l’élève pour la totalité de ses parties et il élève également les parties dimensionnelles d’autres personnes avec qui il est en connexion sur d’autres plans.

C’est ainsi qu’est née la race des reptiliens rédemptés. Ils sont extrêmement nombreux. Ils le seront de plus en plus car le but n’est pas de rejeter qui ou quoi que ce soit, mais bien de l’inclure, de l’intégrer.

Le témoignage d’Ashtar que vous avez peut-être lu sur le site de Laura, canal de Khubya, est celui d’une part extrêmement étroite et limitée du véritable Ashtar, grand Être de Lumière apparenté à Sanat Kumara.

Ashtar est le commandant en chef d’une délégation galactique et il est associé aux Êtres des Pléïades pour venir ensemencer la Terre de particules Adamentines, ce qu’il ont fait et continuent à faire constamment. Ashtar ne viendrait pas de lui même expliquer qui est Khubya, car ce n’est pas une priorité pour la délégation. De même le collectif des Hathor ne serait jamais intervenu s’il n’avait ressenti la demande pressante de l’inconscient collectif retransmise par son canal.

Pour ma part, en qualité de simple Gardien du Temps, je peux plus facilement m’exprimer sur ce genre de sujet qui semble prendre de plus en plus d’importance au sein de la fratrie des travailleurs de lumière en ce moment. Les gens se posent des questions… Certains ne s’en posent pas mais restent dubitatifs face à cette nouvelle intrusion au sein de leur quotidien peuplé d’Anges, d’Archanges et de maîtres ascensionnés… Il est donc important de remettre un peu d’ordre dans tout ceci.

2ème partie reçue le 12/04/2013

Écoutez le nom de Khubya, il veut dire : « mon Coeur angélique qui s’exprime et se réalise par mon Féminin Divin « .

Sachez que Sa contrepartie masculine ne se présente pas, elle se nomme Khubyel. elle est empreinte de l’honneur et de la gloire inhérente à sa nature de premier né.

Lucifer est le premier né, il est l’Espace.

Ce que vous nommez « espace/temps » n’est qu’une représentation émise par la Relativité, car le Temps préexiste à l’Espace, le Temps est non-né.

En qualité de premier né, Lucifer est porteur de lumière et revendique son droit d’ainesse. Cette rébellion légitime est le fruit de la non reconnaissance de L’Espace vide pour lui-même : le Temps/espace. Qui va ainsi se relativiser en un espace/temps.

Cette relativité ignorante de sa nature absolue va créer le système d’attraction/répulsion, système de réactivité. phénomène de gravitation.

Reste la question primordiale: QUI a créé CELA ? (Mi bara Elleh ? – Elohim)

Mais tu n’est pas CELA, tu es QUI.

Tu es la Queste. Les réponses sont incluses dans ton Temps.

Lucifer le premier né, représente votre VISION du monde, votre espace de représentation. Mais l’Idée préexiste à la Vision. L’idéal est la Queste. L’idéal est la nécessité du non-né.

Alors Ahriman qui représente l’idéologie, entre en scène et va singer la Ressemblance par une imitation. C’est le premier retournement.

Lucifer est votre foie, il est le foie de la terre.

Ahriman est votre rate, il est la rate de la terre, son système immunitaire, une Préservation.

Ce système immunitaire est en train de changer, de se débarrasser de son état relatif. Le foie de la terre, et parallèlement le votre, ne véhicule plus le même sang. La vision s’élève au delà de la dualité. Lucifer se voit rédempté.

L’orgueil de Khubyel, le premier né, vient s’épancher et demander Grâce, par la voix de sa moitié: Khubya.

Le féminin violé du Coeur angélique primordial s’exprime dans la rigueur de son NOM :

Dinah, la seule et unique fille de Jacob qu’il eut de Léa et son 7ème enfant. Féminin voilé, occulté. Archétype de la Curiosité. Elle fut violée et vengée par ses frères.

Nous avons révélé : Le foie de la terre c’est L’Égypte. « Rétablissez en Son lieu la figure de la véritable Liberté ».

Regardez ce qui se passe en Égypte, d’un coté les femmes sont sexuellement harcelées, les Coptes malmenés, la cruauté banalisée, et de l’autre un espoir de fraternité, un vent de liberté se lève sur une jeunesse encore liée par une culture de l’honneur qui passe par la virginité des filles à marier.

Votre vision de l’Honneur est dessinée, vous est désignée, en Égypte.

L’honneur, la Gloire Divine est la seule véritable Liberté. Lorsque vous visualisez en vous-même, le Sphinx, Féminin sacré et sa figure à chevelure de lionne couronnée de 12 pointes étoilées, vous réalignez intérieurement, l’étoile de l’Âme et l’étoile de la Terre et cela passe obligatoirement par votre Coeur angélique Sacré. Vous guérissez l’Égypte.

Vous n’avez pas besoin de savoir pourquoi, les réponses sont en vous. La réponse préexiste à la question.

Les premiers nés seront les derniers à renaître.

La rébellion de Lucifer a animée la curiosité de son Féminin Sacré, vous comprenez ?

La curiosité est fille de l’ignorance.

Léa, mère de Dinah représente l’âme. L’âme ignore d’où elle vient, elle a les yeux faibles et est dédaignée par son mari, au profit de sa soeur Rachel, l’esprit.

Khubya demande grâce pour Khubyel. et cela se traduit par une volonté à exacerber votre curiosité, pour la transmuter.

Que ceux qui sont curieux continuent à se faire exploiter, car il en est ainsi, le mal se guérit par le mal et c’est une bénédiction. Le manque d’humilité est la base de la rébellion et ce manque est une bénédiction qui révèle une nouvelle plénitude. Puisque à force de manquer vous finirez par abandonner et enfin reconnaître combien ce manque est en fait l’ignorance de votre unité. Khubya force cette humilité et se sert en retour.

L’Honneur, la Gloire du Divin la KAVOD (en hébreu) est repoussée par Lucifer, le foie KAVED (en hébreu).

Kaved s’oppose à Kavod de la même façon que vos peurs s’opposent à la reconnaissance de votre Corps de Gloire.

Pour que le mot Kaved devienne Kavod, il suffit de lui rajouter un Vav qui vaut 6. Réintégrer le Vav, c’est réintégrer l’humilité du 6 qui se sait incomplet et s’accomplit par le 7.

« Tout fut créé le premier jour et le compte à rebours a ainsi commencé. Au premier jour, 6 fut créé et 7 était accompli. Notre collectif de 7 pu s’exprimer à la fois, dans le Monde futur des Cieux Et, dans le Monde présent de la Terre. » (Message des Hathor N°15)

Cette incomplétude originelle du 6 demande reconnaissance et acceptation. Cela se fait tout simplement en ce qui vous concerne par la maîtrise de votre curiosité au profit de votre confiance.

Si vous considériez la parole du Christ : « Que Ta Volonté soit faite et non la mienne », vous verriez le Vav en action. Vous n’auriez plus de questions, puisque vous êtes la question.

Il était important que vous puissiez comprendre la nature extraordinaire de ce qui se passe en ce moment devant vous et comment tout est inter-relié, les évènements, les situations, les personnes. toutes les menaces actuelles sont le résultat de ce travail énorme qui est en marche pour libérer les premiers nés en chacun de vous, car vous le savez ils seront les derniers, l’heure de la rédemption s’approche pour la totalité de l’humanité dans tous les mondes et vous êtes tous concernés puisque vous portez en chacun de vous une part fractale de cette totalité.

Nous sommes les gardiens du Temps non-né, et préexistant à toute création, et je suis le porte parole venu vers vous en ce moment pour vous annoncer la bonne nouvelle :

» Vous n’êtes pas CELA, vous êtes QUI ».

Merci pour votre écoute et votre présence en ce lieu. Vous qui lisez ces lignes, soyez assurés de votre participation à ce grand changement qui ne cesse de s’accentuer. Vous êtes arrivés au plus près du châs de l’aiguille, ne relâchez surtout pas votre confiance et continuez à rayonner cet amour dont vous disposez à foison au coeur de votre Êtreté.

Nous sommes les Hathor et nous vous aimons et vous honorons.

Les Hathor via Milena@Or

Photo de couverture : Bronze Gardien du temps par Manfred Kielnhofer

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page