Vies parallèles- Guilgoulim
La karmathérapie, autrement appelée thérapie par régression, part du postulat que les difficultés existentielles peuvent trouver leur source dans des vies passées. Cette démarche connaît actuellement un succès fulgurant aux Etats-Unis et séduit de plus en plus de personnes en France. Par un moyen hypnotique, les gens accèdent aux personnages qui peuplent leurs vies antérieures.
Mais il est une science qui dit qu’en réalité les autres vies dans lesquelles nous existons sont toutes des vies parallèles. Le temps, tel que nous le concevons ne s’applique pas. Il est question de cycles de réparation.
Ainsi, nous préférons le terme « d’archétypes », pour qualifier les personnages que nous rencontrons.
Nous sommes tous porteurs d’informations inconscientes qui nous dirigent dans nos croyances et nos comportements. Cette énergie psychique contient les expériences et émotions liées à nos vies passées et à celles de nos ancêtres, à celles des âmes avec qui, sans le savoir, nous sommes connectés, dans ce monde et dans tous les mondes.
Il y a des écorces, des klippoth que nous devons libérer, pour qu’elles retournent à la lumière.
La véritable pensée, lorsqu’elle est extraite des écorces, permet la guérison.
« La pensée, c’est la baguette magique, l’instrument de notre toute-puissance, mais à condition que nous parvenions à nous élever jusqu’à la région qui est la sienne, le plan causal. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
Comme pour la Causal Experiment Healing, qui est une séance individuelle, c’est sur le corps causal que nous travaillons. Mais le travail que nous proposons ici est un travail de groupe.
L’inconscient collectif est également à l’oeuvre au travers les archétypes, c’est pourquoi cette connaissance de nos vies parallèles n’est que le début d’un long parcours.
Néanmoins, la conscientisation est une étape retentissante ! L’objectif est de couper les liens avec ces archétypes.
Comment se déroule une séance ?
Ces séances commencent systématiquement par une mini-formation à la réalité de ces mémoires.
Le concept de réincarnation tel que nous le connaissons en général est, en quelque sorte, un leurre. Notre âme comporte plusieurs niveaux, eux-mêmes divisés en plusieurs niveaux, et plutôt que de parler d’âme, nous devrions parler d’étincelles d’âmes.
De plus, selon QUI on est, notre âme peut être en connexion avec plusieurs âmes (que nous ne connaissons pas). C’est ce qui est appelé la Connexion Nishmatique (du mot Neshama = âme)
Compte tenu de cette condition impérative de comprendre le système de la transmigration des âmes, ces séances se font plutôt en groupe de 3 à 7 personnes (jusqu’à 10 personnes maximum). Ceux qui seront présents seront en Connexion Nishmatique d’une manière ou d’une autre, les uns avec les autres, car il n’y a pas de hasard.
Suite à la mini-formation. Nous allons procéder à la mise en condition hypnotique. C’est une forme d’auto-hypnose, où chacun va se retrouver dans un état modifié de conscience qui se trouve à mi-chemin entre la veille et le sommeil. Cela demande une cohésion de groupe.
Ensuite, la thérapie commence… Elle s’adapte à chacune des personnes présentes.
Il n’y a pas de règles dans cette thérapie de groupe. La seule règle étant de participer dans une attitude cohérente où chacun est annulé. Il n’est donc pas question de venir à ces séance dans le seul but de « voir ce qui se passe ». Ce serait un frein pour les autres.
Lors d’une séance de groupe, si une personne est dans un état d’esprit qui ne correspond pas à la volonté du groupe, elle est renvoyée et ne sera pas remboursée.
Ces séances se déroulent à votre domicile, si vous pouvez accueillir le groupe.
Tarif et commande
DISPONIBLE À PARTIR DU 27 SEPTEMBRE 2023.
Tout d’abord, vous devez prendre un RV… (sur cette page).
La séance dure environ quatre heures et est suivie d’un partage et d’une discussion. Vous devez donc prévoir d’y consacrer une après-midi.
Tarif : 120 euros par personne.
(Ce tarif comprend les frais de déplacement. Pour un groupe d’au minimum 7 personnes une remise de 10% est accordée.)
Pour commander :
- Procéder au règlement via le bouton ci-dessous :
- Envoyez-moi un message dès que c’est fait :