Traitement de choc – Récupération d’âme

« L’âme déréglée est comme un tonneau percé à cause de sa nature insatiable. » – Socrate

Selon plusieurs traditions chamaniques, des fragments de l’âme humaine peuvent s’égarer lors d’événement créant une peur ou un trauma ou à la suite d’actions pour lesquelles nous portons une culpabilité, ou tout simplement lors de débauche sexuelle ou de consommation de stupéfiants, lorsqu’une addiction est ancrée.

Dès que l’âme est touchée, un mécanisme d’adaptation se met en place, nous permettant de juguler crises, angoisses et obsessions. Cela se manifeste par la perte d’un fragment d’âme qui va habiter dans une autre dimension.  Après le décès, ce fragment d’âme va quitter la dimension où il se trouve, et va se réincarner dans un animal, un végétal ou un minéral, en fonction du niveau de réparation exigé.

Dans toutes les anciennes traditions chamaniques, il est clairement reconnu que la perte de l’âme a lieu en raison d’un traumatisme psychique, physique ou même spirituel. Si une personne n’est pas en cohérence avec sa mission de vie, le départ d’un fragment d’âme est très courant. La bonne nouvelle, c’est qu’il est très facile de le récupérer  de son vivant…

Voici une liste non exhaustive des causes de la perte d’étincelle d’âme :

  • Toute forme d’abus physique, émotionnel ou mental.
  • Une peine profonde à la suite d’un deuil, d’une tristesse et d’une peur qui vous a fait sentir pris au piège et sans possibilité d’y échapper.
  • Le sentiment de se sentir si indigne, au point de chercher à fuir tout le monde pendant un moment.
  • Donner inconsciemment votre pouvoir (une partie de votre âme) à un autre dans une relation de dépendance.
  • Un événement soudain et choquant qui enferme une partie de votre âme à une époque ou dans une situation, tout comme un fantôme.
  • Un événement qui vous fait sentir rejeté, malmené, ou insulté.
  • Tomber sous l’emprise d’une dépendance (cela lie notre âme à cette chose).
  • Réprimer constamment l’intuition jusqu’à ce qu’elle quitte le corps.

La perte d’âme que nous nous infligeons fait défaut à notre source vitale. En bloquant la partie de notre personnalité qui est « socialement inacceptable » nous rendons possible la perte d’âme.

Transmutation des mémoires cellulaires et récupération d’âme

En ramenant les fragments ou étincelles d’âme perdus et la vitalité perdue, nous ramenons réellement la lumière.

Pour un travail en profondeur sur la transmutation des mémoires cellulaires et la récupération des extensions d’âmes.

Je propose une séance de 3 heures qui va, dans un premier temps libérer les mémoires cellulaires qui demandent à être brûlées, pour ensuite investiguer au sein du corps causal afin de reconnaître les extensions d’âme disséminées, pour les récupérer et guérir le moi-fragmenté.

♦ La séance complète (3 heures) : 145 euros.

Ces séances sont très intenses, elles nécessitent une concentration accrue au cours de laquelle, je rentre dans un état de conscience modifié (transe chamanique).

Réservez un créneau horaire :

Tout d’abord, vous devez prendre un RV… (sur cette page).

Pour commander :

  • Procéder au règlement via le bouton ci-dessous :

  • Envoyez-moi un message dès que c’est fait :

Bouton retour en haut de la page