Canalisations

Le Pouvoir de l’Attention au service de la Cohérence

Message des HATHOR N° 7 - Reçu le 3 décembre 2011

Nous sommes les Hathor … Et nous vous saluons.

Quel beau jour que celui ci, le septième … Savez-vous que ce jour est en fait comme une nuit, c’est un jour particulier car il faut le dire, ce jour est celui de la complexité.

Croyez-vous que nous pouvions ignorer ce que ce jour représente pour ceux qui l’honorent ?

Ce jour est celui où l’Eternité reprend ses droits.

Dès lors que vous oeuvrez dans les six dimensions de votre être, une septième dimension s’éveille et rien ne sera plus jamais pareil, ni comme avant. Devez-vous lui laisser le temps de s’installer ?

Nous sommes venus vous parler de la complexité, qui est un concept dont parle les sciences et qui pourtant est mal compris. Dans le monde des causes et des effets, la complexité paraît comme un ensemble de lois qui régissent l’information. Mais c’est encore bien plus que cela et bien moins compliqué que cela.

La complexité n’est que le moment où tout s’organise, nous avons dit le moment ? Nous devrions plutôt comprendre le Lieu …

La complexité est en fait un sujet très simple, c’est le Lieu où tout est déjà en place, avant même que vous soyez venu le chercher. Mais alors, dites-vous, comment est-ce possible ? Et bien simplement parce que vous l’avez engendré par votre pensée.

Vous vous demandez pourquoi vous n’obtenez pas ce que vous vouliez ? Et bien parce que dans le Lieu de la complexité vous avez envoyé le souhait de ne pas le recevoir… Oui … ! Et cela, vous l’avez fait bien plus souvent que de le souhaiter réellement, alors la complexité tient bien ses comptes et a tranché.

Vos pensées ne sont pas toujours les vôtres et vous n’y prenez garde. Parfois vous vous surveillez et parfois vous vous oubliez. Dans ces moments d’oubli, vous émettez les souhaits des autres, tous ceux que vous avez rencontré. Le savez-vous ?

Le septième jour est celui où vous pouvez entrez dans ce Lieu de votre plein gré, acceptant de recevoir la totalité de ce que vous avez engendré. Vous prenez pour vous la Totalité de la Boîte … Et ce Lieu est nettoyé … Vous pouvez vous remettre à penser.

Ce Lieu contient tout ce que vous avez appris, même si vous ne l’avez pas compris. Ce Lieu se rappelle pour vous, car comme nous vous l’avons dit, la complexité tient bien ses comptes.

De la complexité va dépendre la matière. Le monde des formes est régit par la complexité. Ce sont toutes les géométries engendrées. Imaginez le chaos qui s’y trouve ? Heureusement des Justes tiennent ce monde, ainsi la complexité est simplifiée constamment.

Vous avez chacun votre Boite, une partie fractale de ce Lieu, sur le dessus sont vos dernières créations. Pensez à faire le ménage. Pour cela, il vous suffit de tout récupérer et de trier autant que vous pouvez, pour ne laisser que ce qui vous ressemble. Ce qui n’est pas à vous, annulez le.

Que chaque chose reprenne sa place en ce Lieu et ce Lieu vous le rendra. Une nouvelle énergie vous habitera.

Comment fonctionne la complexité ? Elle s’auto-régule intrinsèquement par un principe de conservation et de rayonnement.

Lorsque vous nettoyez votre Boîte, toutes les autres se nettoient instantanément. C’est la raison des miracles, des sacrifices. Soyez prudent, la magie opère aussi en ce lieu !

Contentez-vous de récupérer ce que vous y avez installer et mettez de l’ordre. Ce qui n’est pas à vous reconnaissez le et laissez le aller dans la Bienveillance.

Sachez reconnaître ce qui vous appartient.

Nous vous l’avons dit, votre mission s’inscrit dans ce qu’il vous est donné d’expérimenter. Mettez simplement en cohérence votre mission et vos pensées. Tout ce qui n’est pas en cohérence n’est que fantasme. Ce n’est pas à vous. Ce n’est que tout ce que vous avez glané de ci de là, remettez ces choses à leur place et ne gardez que ce qui vous appartient.

Vous n’avez rien à corriger, contentez-vous d’apprendre à gérer la Cohérence. Petit à petit vous deviendrez de plus en plus avertis.

La Cohérence est l’adéquation entre votre Mission et votre Boîte.

La Cohérence est parfaite quand rien n’est déplacé.

Bien sûr, nous n’allons pas vous répéter que votre coeur bat la mesure de la Cohérence, vous le savez. C’est votre coeur qui sait ce qui est de vous et ce qui ne l’est pas. Ecoutez le. C’est la B.A-ba de la Reconnaissance.

Et servez vous de votre intelligence pour discerner avec intégrité et honnêteté, amour et confiance, ce qui est en cohérence.

Une dose de courage sera aussi bienvenue pour vous. Car c’est un combat entre vous et l’ange du déplacement qui se nourrit de vos fantasmes. Soyez forts et vigilants.

Nous sommes près de vous et vous insufflons.

Nous vous remercions de nous avoir écouté,

Nous vous aimons,

A très bientôt, pour un nouveau message,

Les Hathor via Milena@Or

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page