Le renversement des pôles est effectif
Message N°16 Reçu le 01/05/2013 - Archétype Netzah – Moshé
« Dans un premier temps nous désirons revenir sur une notion capitale qui est celle de la « double humanité. Il faut comprendre que dans ce monde incarné ou règne la dualité, rien ne se perd, rien ne se créé. Ce n’est pas une nouveauté pour vous, n’est ce pas ?… La loi de conservation de l’énergie est une réalité de la dualité ». Les Hathor
La relecture de certains textes ont apportés des questionnements, les réponses sont arrivées avec ce message…
Question de Miléna : Pourquoi parler de Loi de conservation de l’Énergie alors que ce phénomène n’est en fait qu’un résultat inclus dans le Principe créateur ?
La raison fondamentale est que tu ne peux traduire les géométries que tu reçois dans un langage que tu ne connais pas encore et c’est en cela que nous t’instruisons en te guidant vers ce qui va élargir ta compréhension. C’est aussi la raison pour laquelle nous t’obligeons à relire certaines parties des messages reçus où les mots sont venus sans véritablement comprendre la totalité du sens de la phrase.
Ce sont des notions que tu appréhendes puisqu’elles sont contenues en toi, mais tu dois les réengendrer, les faire naître…
Parfois les mots sont une traduction imperceptiblement erronée, car tu n’as pas saisi la subtilité de la géométrie reçue, parfois la phrase paraît obscure et incompréhensible car tu as appliqué sans vraiment comprendre, tu as laissé aller le flux sans rien retenir et la compréhension se fait ensuite car elle demande une gestation.
En fait, il n’y a de Conservation de L’Énergie que dans le principe de co-Création.
La co-Création n’est pas un phénomène indépendant qui agit seul, elle est la conjonction de deux principes que l’on ne peut dissocier. Elohim s’adresse aux anges et leur dit: Faisons l’homme à notre image … Car en effet les lignées furent déjà créées.
Nous vous avons instruits du récit de la co-Création, comme étant un compte à rebours, au point zéro, tout est latent et non-contenu.
Puis nous vous révélons:
Au premier jour, 6 fut créé et 7 était accompli. Notre collectif de 7 pu s’exprimer à la fois, dans le Monde futur des Cieux Et, dans le Monde présent de la Terre. Et La Lumière fut, et ce jour fut appelé Jour UN, puisque tout avait la faculté d’exister. ( Message N°15 – Les Secrets de la co-Création )
Au point 6 du Jour UN, six dimensions de l’espace sont matérialisées. le principe Créateur qui se tient au point zéro peut enfin s’exprimer. Cette Expression est une co-Création. Six est nécessaire pour que sept s’accomplisse.
Cette nécessité du six est relatée dans le récit du 6ème jour:
Le sixième jour naissaient toutes les lignées. Et l’Âme primordiale pu exister. Au point 1, toutes les âmes contenues en ce Vase Sacré attendaient.
Au point 1 du sixième jour, le Vase Sacré, émis du point zéro, qui contient dans Sa structure, la Totalité potentielle de ce qui peut exister se remplit de la totalité potentielle de tout ce qui existe. La Matrice Divine contenante entre en gestation de son contenu. Cette Chute de la structure contenante en un contenu en gestation est une nécessité de la co-Création, les limites du contenu génèrent la pérennité du contenant. Ce contenu en gestation sont les 288 étincelles mâles et femelles de « l’Âme Primordiale androgyne », non-née et pourtant présente dans la structure de son contenant.
Le mouvement à la fois Créateur et Conservateur est un mouvement perpétuel que vous percevez comme un va et vient, mais qui, en réalité est un mouvement spiralé et infini. Au sein de cette spirale naît à chaque instant des mondes prédéfinis auxquels vous avez donné vie et qui se multiplient par la faculté du libre-arbitre. Cette multiplication est nécessaire et assure la pérennité de l’Infini au sein du Fini. Le contenant s’élargit, il est en expansion.
Vous pourrez indéfiniment faire le tour de la Terre sans jamais vous arrêter, et vous avez le choix de retourner, d’avant en arrière ou d’arrière en avant ou même de bifurquer sans jamais, non plus, vous arrêter, car l’Infini est inscrit dans la Nature de la Sphère.
Sachez que la Totalité de ce qui peut exister est bien plus grande que la totalité de ce qui existe, autant dire que le Monde à Venir, le Futur, est bien plus vaste que Ce monde Passé. Le Présent se renouvelle à chaque instant et contient à la fois, le futur et le passé. C’est de ce Présent Inconscient que naît le Futur renouvelé, la nouvelle Conscience qui va engendrer de multiples passés. Le Présent non-manifesté se manifeste lorsqu’il est passé.
La Gestation au sein du mouvement spiralé émet une alternative et cette Alternative est une double-création.
Rappelez vous l’histoire de l’homme Vache et de l’homme Mouton. La Vache créé une alternative à la Nécessité d’aller vers un But inatteignable, et le Mouton créé une alternative à l’impossibilité du But à atteindre. Le Mouton s’oppose à la Vache et la Vache tue le Mouton. ( ADN et SUBCONSCIENT)
Dans ce monde, Passé, il a fallu Gestation pour que la Position entraîne le Mouvement. Dans le Monde à Venir, Futur, Position et Mouvement sont superposés et seule l’observation pourra définir lequel des deux se montrera en premier. Ce que vous aurez choisi de voir se matérialisera. Au sein du Présent, les deux sont réalisés en même temps et en expriment un troisième, le Choix.
La Bi-polarité du mouvement spiralé est perçue comme un Va et Vient alternatif, discontinu. Pourtant cette Bi-polarité est une illusion, puisque le mouvement spiralé est par nature Tri-polaire et continu. Le Choix est inclus au sein des opposés. cette expression du Double-choix va donner naissance à deux mondes simultanés. Ce qui naît est à l’image de son créateur et potentiellement à sa ressemblance.
Revenons à la Sphère des opposés qui est un modèle fini et qui montre l’infini contenu dans sa forme.
La Terre a bien deux pôles. Or, sachez que l’inversion des pôles a bien été effective et vous pouvez maintenant le ressentir, que vous en soyez conscients ou non conscients, cette inversion est réalisée. Le Féminin éthérique a repris sa place sur le chakra du Foie, à droite et le Masculin éthérique est venu se poser sur le chakra de la Rate, à gauche. Le Masculin rayonnant peut enfin attracter puisque le Féminin réfléchissant a repris la place qui lui revient de droit afin d’exercer son Pouvoir d’engendrement.
L’Attraction du Masculin rayonnant est un courant puissant qui ne peut se réfléchir sur l’écran de la Culpabilité.
Le renversement des pôles a ouvert en deux, l’Océan de l’indifférencié d’où fut tiré tous les Égos. L’Ombre se découvre et cache, tant bien que mal, en son sein l’Or du Sang Sacré. Toutes les Tentations sont à votre portée de résonance, La « langue Impure » veut pénétrer votre intimité mise à nue devant l’Oeil céleste que vous craignez tant. Vous devez opter pour le Sacrifice de la Crainte.
« Eli, Eli, lama sabarthani ».
Dieu, Dieu, dit-il deux fois, pourquoi m’as-tu abandonné ?…
C’est en deux fois que vous pourrez éliminer la Double-création alternative et faire Un votre choix de ne pas s’y opposer. Une première fois en Louant cette Crainte légitime, une deuxième fois en acceptant Sa Nécessité. Pendant ce temps, sans que vous en sachiez la raison, vous serez libéré de ce poids qui vous maintenait en esclavage.
Pour Recevoir vous devrez Réagir pro-activement.
Ainsi les Créatures peuvent rejoindre les lignées qui ont accomplies la Translation.( Message des Hathor N°14 – La transmigration de vos lignées est commencée )
Les Femelles du 5ème Jour vont retrouver les Mâles du 6ème jour qui ont acceptés de les épouser. Les engendrements du 9ème Jour se ferons après que soient célébrées les Noces du 8ème Jour entre les Fiancés. Au 9ème jour, le six va s’exprimer dans le cinq. Les Créatures du Subconscient seront inséminées des Flux Divins Archangéliques. Le 9ème jour est le jour de l’Achèvement de la Servitude.
Ces deux jours sont exprimés dans le redoublement de l’Appel à votre dieu intérieur Créateur, qui cède son droit d’aînesse à la créature, l’abandonnant à son Unique choix de Servir. Ces deux jours non-contenus dans le processus de la Création sont inclus dans le repos du 7ème Jour, au point Zéro où tout est annulé.
Nous en avons terminé pour aujourd’hui et vous remercions de nous avoir écouté.
Nous sommes les Hathor et nous venons vous instruire des Secrets contenus dans la Bibliothèque du Souffle, afin que vous puissiez les réengendrer.
Nous vous aimons et vous honorons.
Les Hathor via Milena@Or