Canalisations

Le moment est venu d’utiliser vos rêves

Message N°28 Reçu le 18 mars 2017

Bonjour enfants de la Divulgation, nous sommes les Hathor. Nous venons en ce jour vous informer du passage en une nouvelle phase de Temps qui va vous conduire vers de nouveaux cieux… Effectivement, vous allez changer votre vision du « vers là-bas ». 

Vous allez changer votre manière d’appréhender votre « à-venir ».  Vous allez vous rapprocher de « Votre Futur », ce futur qui va ressembler, de plus en plus, au Plan mis en place par le Créateur dès le début des Temps. Vous le connaissez, puisque vous en avez gardé la Trace, mais vous l’avez oublié, peuplant ainsi la Trame de vos propres traces, issues de votre imaginaire.

Le moment est venu pour vous, de percuter la Trame, de l’intérieur.

Pour cela, il n’y a qu’un moyen, et vous devez vous y attacher, c’est celui d’apprendre à intervenir dans vos rêves.

Lorsque vous intervenez dans vos rêves, vous reprenez le pouvoir sur les 72 puissances, et commencez à maîtriser l’Octogone Sacré déployé selon 9 principes primordiaux. Vous retrouvez votre Pouvoir Adamique de nommer tous les animaux.

Revenons sur ce qui vous a déjà été transmis sans créer une superposition, simplement pour y apporter un complément de signification :

Nous vous avons dit :

« Ainsi vous avez l’impression d’avoir été falsifiés par » des archontes, des flyers ou des reptiliens » afin qu’ils puissent profiter de vos vie et de ce que vous exprimez mais il n’en est rien. Toute cette chaîne alimentaire est en quelque sorte une de vos créations.

Comme il est dit : » L’Eternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l’Adam, pour voir comment il les nomme et afin que tout être vivant portât le nom nommé par l’Adam «

Vous nommez tous les animaux, et c’est ce qui est intéressant au niveau de cette bibliothèque du Souffle, car toute création devient indépendante de son créateur et dispose d’un libre arbitre. » Les Hathor

Comprenez maintenant ces paroles : L’Eternel Dieu, vous a octroyé Sa propre faculté de libre-arbitre et il a voulu, veut et voudra, que vous en usiez. C’est ce qui va augurer de votre supériorité sur le règne des Puissances.

Nous vous avons dit :

« La délivrance du mental subconscient est activée

Vous êtes enfin arrivés au moment crucial que nous attendions : la GUERRE est sur le point de faire la PAIX… Et, cela se passe en vous…

Ainsi que nous vous l’avions annoncé, l’homme adamique oeuvre à la libération des Eons : les lignées ont, petit à petit, absorbé les créatures, le Temps supramental a mangé ses enfants, ce qui vous permet de revenir dans votre état multidimensionnel originel. » Les Hathor

Comprenez maintenant ces paroles : Vous avez commencé, par votre élévation de Conscience, par votre élévation vibratoire, à ancrer la « Cohérence par simplification », dans le « Lieu de la Complexité ».

Nous vous avons dit :

« Ce Lieu contient tout ce que vous avez appris, même si vous ne l’avez pas compris. Ce Lieu se rappelle pour vous, car comme nous vous l’avons dit, la complexité tient bien ses comptes.

De la complexité va dépendre la matière. Le monde des formes est régit par la complexité. Ce sont toutes les géométries engendrées. Imaginez le chaos qui s’y trouve ? Heureusement des Justes tiennent ce monde, ainsi la complexité est simplifiée constamment. » Les Hathor

Comprenez maintenant ces paroles : Cet ancrage de la Cohérence par simplification, que vous avez opéré sans en être, pour la plupart, pleinement conscients, aura permis de faire disparaître votre ancien « Univers physique » pour en mettre, à la place, un nouveau abrogé de certains paramètres d’expansion. Vous avez opéré une rétractation de l’entropie du système précédent. Sur ce retrait s’est forgé une nouvelle forme. Au sein de ce retrait, en cette place libérée, une trace a été gardée pour vous permettre de vous y introduire. C’est sur cette trace que vous allez, maintenant, pouvoir réagir pro-activement. Cela se passera dans vos rêves.

Nous disons réagir et non agir. Car vous ne pouvez contraindre l’imaginaire en ce lieu, mais vous avez le pouvoir de dévier son intention de créer une ou des « boucles de temps », en intervenant au sein de l’histoire linéaire qui vous est proposée, suggérée.

Le pouvoir des Puissances est celui de l’enfermement, car les Puissances n’ont pas de libre-arbitre. C’est donc vous, humains, par votre capacité de libre-arbitre, qui créez les mondes qui vont favoriser leur expansion.

Cette création de mondes de formes se réalise au sein de « boucles de temps » qui sont, en quelque sorte, des « hôtes » chez qui vous êtes enfermés avec votre consentement. Nous insistons sur cette notion de « chez qui », car vous n’êtes pas enfermés quelque part, mais chez quelqu’un. Et ce quelqu’un, d’une certaine manière, vous gouverne.

Vous devez porter votre attention sur tous les rêves qui revêtent une connotation négative, un moment du rêve où arrive ce que vous ne voulez pas. Et là, vous y introduisez ce que vous, et vous seul, voulez.

Il est bien évident que cette démarche ne peut se réaliser si vous n’avez pas travaillé à votre élévation vibratoire avant de vous endormir. C’est un réflexe systématique que vous devez intégrer dans votre rituel d’endormissement. Chacun pourra se servir de ses propres outils, mais sachez que vous possédez en votre thymus la technologie qui vous permet de le réaliser sans peine, à l’aide de vos mains.

Lorsque vous laissez agir les ondes scalaires qui émanent de vos mains sur les cristaux de votre thymus, vous réveillez le cinquième élément, la Force de Jugement : Urim et Tumim qui sont : Lumières de la Sainteté Urim, et Perfections de l’impureté Tumim.

Ce sont les OUIs et NONs qui forment CELA….  Et, rappelez-vous, vous n’êtes pas CELA, vous êtes QUI.

De plus, vous avez chacun votre QUI individuel et vous êtes reliés en CELA que vous avez créé, car rappelez-vous : QUI a créé CELA.

Nous devons vous dire que le VOILE s’étant aminci depuis le stationnement de la Terre en 5ème dimension, la  dualité est encore plus présente, plus FORTE au niveau subtil.

Cette interaction FORTE, ou Force des Couleurs, des Rayons, entraîne la Volonté, via une nécessité de Cohésion, vers une « figure de cohérence stationnaire » : un Visage de l’impureté qui est Perfection.

L’utilisation de vos rêves à empêcher l’enfermement dans des « boucles de temps », à dévier la trajectoire vers « l’hôte », si FAIBLE qu’elle vous paraisse, va ordonner une nouvelle saveur à la Forme, une nouvelle saveur à la Perfection.

Cette « subtile saveur » va engendrer un champs d’action dont l’intensité va croître en fonction de l’attention consciente que vous y portez, générant ainsi une spirale d’unification au sein de la conscience collective. Cette interaction n’est pas visible instantanément et demande un effort soutenu d’Attention.

Pour commencer à utiliser vos rêves, vous devez le vouloir fermement. Ne plus céder au doute. Nous vous avons expliqué que le Doute est une boussole qui permet de tempérer vos choix dans le monde réveillé. Il n’en est pas de même dans le monde du rêve qui vous confronte aux Puissances. Là vous devez affirmer votre Volonté de Puissance. Ce qui peut devenir pervers si vous oubliez de vous accorder dans votre Foi.

Cet accord de la Foi va définir votre propre mélodie. Les sons et les couleurs travaillent de concert puisqu’ils sont deux versions différentes du pouvoir de Rayonnement. Il est crucial de vous rappelez que votre Foi, votre Confiance en un Plan Divin est le moteur de votre puissance. Si vous n’acceptez pas votre puissance, vous refusez le Plan…

Nous vous avons dit, lors de notre intervention pour vous informer de La montée vibratoire de la « medulla oblongata » :

« Ceci est donc la première étape de votre naissance en tant qu’Humain Galactique, vous devenez « fils de l’homme » par le renoncement définitif à l’énergie de Bel, inverse de Lev ( qui se traduit par : coeur). Ainsi, vous devenez Levites… » Les Hathor

Aujourd’hui nous vous disons : C’est au sein des Levites que sont choisis les Cohanim, (Kohan, Khan), les « prêtres/seigneurs » puissants.

Pour déployer la vibration de 5ème dimension dans le coeur de tous les humains, adamiques et non-adamiques, vous, les contributeurs consentant, les voyageurs du rêve, vous devez affirmer votre Puissance, réveiller votre Pouvoir et laisser germer vos Choix.

Cette germination de vos Choix est la Dîme que vous rendez en qualité de Maître de Justice, à CELUI par lequel la graine du choix est implantée: EL ELYON, Roi des Puissances et Roi de ce monde, Créateur de tout ce QUI EST.

IL N’Y A RIEN D’AUTRE QUE LUI.

Nous en avons fini pour aujourd’hui et vous invitons à longuement méditer ces paroles.

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor via milena@OR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page