GuidancesMis en avant

L’ascension des âmes transformées en pierre

La réincarnation temporaire dans le monde minéral se termine au mois de 'Heshvan.

Nous avons déjà parlé de ce phénomène de réincarnation dans le monde minéral, végétal et animal, dans notre article sur les Guilgoulim niveau 5 : 11. Le monde de NARNHYA.

C’est un sujet dont personne ne parle, mais que le kabbaliste du moyen-âge, Isaac Louria, a parfaitement développé. C’est le cas de la réincarnation des étincelles d’âme dans le monde minéral qu’il appelle « inanimé ». Il explique pourquoi ces âmes en perdition se retrouvent coincées, pour un temps, dans une pierre ou même dans de la poussière et la façon dont elles sont libérées.

« La réincarnation en quelque chose d’inanimé ou en végétation, ou même en animal, se produit à des moments précis de l’année.

Par exemple, quelqu’un qui se réincarne dans le monde minéral pendant quelques années, lorsque le moment est venu pour lui de s’élever au plus haut niveau de la végétation, il ne peut le faire que pendant les quatre mois du milieu de l’année : Av, Eloul, Tishri et ‘Heshvan. Si le moment de l’ascension arrive pendant ces quatre mois, il fera l’ascension. Cependant, si ce n’est pas le cas, il devra attendre le retour de ces quatre mois intermédiaires. »

Nous rentrons dans le dernier mois de possibilité d’ascension de ces âmes coincées dans le monde minéral le 16 octobre, pour cette année 2023, premier jour du mois de ‘Heshvan. Le 31 octobre, jour d’Halloween, nous aurons passé les 15 premiers jours de ce mois extraordinaire pour l’ascension des âmes en perdition, et la Lune sera alors décroissante.

Il n’y a pas de hasard. Si cette ancienne fête Celte de Samaïn durait 7 jours, c’est qu’il y a une bonne raison. En effet, pour les Celtes, la nuit de Samain n’appartient ni à l’année qui se termine, ni à celle qui commence. La fête est une période close en dehors du temps. C’est la période où les barrières sont abaissées…

Aujourd’hui cette fête est appelée Halloween, elle se déroule en un seul jour, mais dans la réalité métaphysique, cette période va durer 7 jours, pour finir le 31 octobre. Et nous devons nous préparer pour bénéficier au mieux de ce portail d’opportunités.

À la période où l’irréel côtoie le réel, c’est le bon moment pour communiquer avec l’autre monde !

Bien que l’ordre d’ascension aille du monde minéral au monde végétal, puis au monde animal et enfin au niveau de l’homme, il arrive qu’une personne puisse s’élever de deux niveaux à la fois.

Par exemple :

« Si une âme est réincarnée dans quelque chose d’inanimé (monde minéral), comme de la poussière, et qu’un animal vient manger l’herbe sur laquelle se trouve la poussière, alors cette âme se réincarnera dans cet animal, montant ainsi de deux niveaux à la fois.

Quelqu’un peut également se réincarner parfois à tous les niveaux à la fois, de l’inanimé à l’homme. Pourquoi ? Parce que si une personne mange de la nourriture contenant la poussière dans laquelle une âme s’est réincarnée, alors cette âme se réincarne en l’humain ».

Selon Isaac Louria et le Zohar, l’animal qui mange de l’herbe, permet au « méchant » (âme en perdition) de se réincarner avec lui, puisque ce « méchant » était incarné dans l’herbe, au départ.

Et celui qui mange de la poussière qui aurait atterrie comme par miracle sur cette herbe, permet au « méchant » d’ascensionner directement au monde animal. C’est magique me direz-vous ? Non, c’est la juste contribution du monde invisible à la rédemption des étincelles d’âmes perdues au cours d’une vie à cause d’actes très mal intentionnés…

Ces liens sont tangibles dans le monde invisible. Ce n’est pas par hasard que la poussière va soudainement arriver sur l’herbe prévue pour être mangée par le cerf qui passe.

Dans le monde Celtique, le cerf était associé à la vie éternelle. Il symbolisait la régénération de la vie et la renaissance.  il était le roi de la forêt. La vénération de cet animal et son usage cultuel, les dépôts, offrandes et sacrifices qui le concernent, sont bien attestés. Un jeu de mots celtique assimile le Cerf et les êtres célestes (et par extension les dieux). A une époque où les gens ressentaient encore la puissance des forces invisibles, le pouvoir du cerf a même donné lieu au sacrifice humain.

Effectivement, les dieux parlaient au cerf qui savait quelle herbe il devait manger pour libérer l’âme d’un guerrier sanguinaire incarné dans la poussière !

Nous entrons dans le mois de ‘Heshvan et le monde animal va entendre cet appel des forces célestes, que les anciens appelaient « dieux », et ceux qui en sont dignes seront dirigés pour favoriser l’ascension de certaines étincelles d’âmes.

Nous devons y participer… en conscience.

En effet, la spiritualité a toujours existé. Elle était même bien plus vivace chez nos ancêtres du monde païen qui avaient conscience du monde invisible qui nous entoure.

Aujourd’hui, il n’est plus question de sacrifice. Nous savons que nous créons la réalité et commandons les forces invisibles. Nous savons que rien n’existe en dehors de nous. C’est la raison pour laquelle, j’ai proposé un cursus particulier pour répondre pro-activement à cette période de l’année que nous connaissons mal.

Alors que nous allons entrer dans cette période particulière, je vous propose 10 jours de préparation. Du 20 au 30 octobre inclus, je vous propose 10 séances de Causal Experiment Healing au tarif exceptionnel de 400 euros.

Cette offre ne peut être proposée qu’à seulement 4 personnes ! Chaque séance dure 2 heures et il n’y a que 8 heures dans une journée de travail.

La Causal Experiment Healing travaille dans le corps causal.

La séance va vous permettre de déployer vos ailes pour prendre de la hauteur sur toutes les questions que vous vous posez au sujet de vous-même et de ce qui vous retient dans la matérialisation de vos aspirations, mais elle va aussi permettre la connexion aux forces célestes qui vous entourent. C’est un moment important pour renouer avec vos racines ancestrales, dans une nouvelle conscience de ce qui crée réellement la réalité.

Pendant 10 jours, nous restons en communication et apprenons ensemble comment, selon votre configuration d’âme, vous pouvez participer à l’ascension des étincelles d’âmes en perdition et transmuter ce qui vous empêche d’avancer.

Les âmes qui se relèvent ont une capacité incroyable de rédemption

Si l’occasion se présente pour une âme particulière d’être élevée pour une rectification, alors cette âme a la capacité de saisir les âmes déformées qui vont tomber, avant qu’elle ne sombrent et de les élever. Elle a donc la possibilité de sauver d’autres âmes. C’est un processus que nous ne voyons pas, mais qui existe et a été longuement étudié par Isaac Louria.

Lors de la séance de Causal Experiment Healing, nous allons bien  bien au-delà de la Karmathérapie. Nous ne nous contentons pas d’accéder à nos vies antérieures (ou parallèles). Puisque nous existons dans plusieurs réalités simultanément, nous agissons sur toutes ces réalités en même temps.

Nous sommes dans le Corps causal qui est le siège du Mental supérieur dont l’aspiration profonde est le retour à la Source. Lorsque le Mental supérieur retourne à la Source, le Corps causal s’évanouit, il ne disparaît pas, il fusionne avec l’Âme Universelle tout en gardant ce qu’il a appris. A ce moment, l’être humain se trouve alors doté de son Corps de lumière. C’est à cela que nous travaillons.

Nous nous connectons à des dimensions de nous-même dont nous n’avons pas conscience, et qui attendent d’être contactées.

Cette période du 20 au 31 octobre est idéale pour contacter ces parts de nous-même, et libérer ce qui nous ressemble, sans que nous le sachions, et qui erre dans des mondes souterrains en guise de purgatoire.

Rien n’arrive de l’extérieur, il n’y a pas de « faux-dieu agissant » que nous devons vénérer pour lui offrir un sacrifice dans le but de libérer l’âme perdue de nos proches pour qu’elle nous protège à nouveau. Aucun rituel, aucun sacrifice, ne va aider une âme en perdition à ascensionner.

Ce que nous faisons lors d’une séance de Causal Experiment Healing, c’est que nous libérons nos propres étincelles d’âmes perdues au sein des différents mondes, puisque nous portons en nous notre lignée, et notre famille d’âme dans sa totalité, et dans tous les univers parallèles. Lorsque nous libérons une étincelle, cela impacte un nombre incalculables de plans d’existence.

C’est en agissant sur nous-mêmes, que nous changeons les paramètres qui vont transformer notre monde, c’est quelque chose dont nous devrions être conscient à chaque instant.

Mais faites attention, ne pensez surtout pas que vous pouvez forcer l’ascension d’une étincelle perdue en allant manger de la poussière… !

En effet, s’il n’y a pas de meilleur moment pour l’ascension des âmes incarnées dans le monde minéral que le mois de ‘Heshvan, sachez tout de même qu’en raison de l’ajout d’un mauvais ibour (walk-in), vous pourriez pendant quelque temps faire du mal à quiconque et surtout abaisser fortement votre taux vibratoire. C’est seulement après être habitué au walk-in, que vous serez libéré. Cela prend du temps pour un humain et peut ne jamais trouver d’issue libératrice. N’allez pas salir votre âme en jouant les apprentis-sorciers.

L’animal est préparé pour cette fusion avec une nouvelle étincelle d’âme. Il en souffrira, mais ne sera pas durablement impacté. C’est sa raison d’être. Nous, en tant qu’êtres humains, nous avons des moyens plus élevés pour aider à la rédemption des âmes. Nous sommes reliés à un Soi-supérieur à la fois individuel et universel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page