Le Grand Pardon du 23 septembre 2015
Message N°26 Reçu le 18 août 2015 - L’An I du stationnement de Gaïa en 5ème dimension.
Bonjour à vous tous qui nous écoutez, enfants de la multitude organisés selon la Loi de UN.
Nous venons en ce jour vous informer d’un très grand passage qui viendra couronner tous les évènements que vous avez vu se dérouler, au fil du temps, sur votre Terre. Le moment est venu d’être enfin prêts pour le saut final dans la nouvelle dimension qui va octroyer à votre chère Gaïa, le droit de se détourner des âmes non-évolutives pour construire le Monde Nouveau, au sein de l’Ere Nouvelle, sur votre planète sacrée.
Vous avez attendu, vous avez espéré, aujourd’hui, dans très peu de temps, vous serez enfin récompensés. Le monde que vous connaissez va s’élever au sein d’une sphère spirituelle qui ne pourra tolérer que l’Amour.
Au coeur de l’horreur, vous avez vu poindre des initiatives qui ont permis ce grand changement annoncé. Il n’est pas question pour vous aujourd’hui de ralentir votre flamme, soyez généreux, soyez compatissants, revenez sur vos décisions prises à la légère et regardez ce qui se passe …
Comme un immense essaim d’abeilles butinant tout sur son passage, vos guides sont concentrés autour de vous, tous les émissaires de la flotte galactique sont prêts à recueillir vos pensées les plus élevées, à se repaître de vos louanges, à se nourrir de vos prières, afin de les exalter.
Car si vous vous mépreniez au point de croire que seules vos basses émotions constituaient une nourriture pour les mondes supérieurs, nous vous certifions que toutes vos pensées, toutes vos émotions sont une nourriture qui sera consommée en fonction de sa densité par certains êtres ou par certains autres.
Nous, des mondes supérieurs de la 7ème dimension nous nourrissons de vos plus belles orgasmies.
Il existe des vortex de temps propices à de nouvelles rencontres entre vous et les entités de lumière qui résident au delà du centre de la 6ème dimension. Ces êtres ne sont pas des êtres corporels, comme vous, mais leur corps se nourrit, malgré tout. Leur corps se nourrit de ce que VOUS nourrissez.
Nous vous avons déjà dit que vous vivez dans plusieurs mondes simultanément, alors, ce que vous devez comprendre, c’est que vos pensées, vos émotions, sont votre nourriture dans les mondes célestes qui répondent à la volonté divine, et dans les mondes qui répondent à la volonté du coté sombre.
Quoi que vous pensiez, quoi que vous imaginiez de toute votre âme, de tout votre coeur, nourrit selon son « crédo », selon son « catéchisme », des populations que vous ne percevez pas encore dans leur totalité.
Et il est heureux que vous ne les perceviez pas encore, car certains mondes doivent enfin expirer. Ces mondes voués à l’expir ont été tant nourris, qu’une grande indigestion les guette. Eux-même demandent, en quelque sorte, la rédemption.
Ne le sentez-vous pas à l’intérieur de vous ? C’est comme si une multitude de ressentiments étaient en train de se déliter, de se gazéifier, pour enfin se subtiliser à une nouvelle envie de renaître. Et bien oui, chers enfants de la multitude, la Loi de Un fait son apparition au sein de vos structures sans que vous ayez besoin d’y travailler.
N’allez surtout pas croire que le travail intérieur que vous exécutez patiemment depuis si longtemps est devenu inutile ! Bien au contraire, c’est maintenant, alors que vous commencez à ressentir les bienfaits de cette subtilisation, que vous devez intensifier vos volontés d’en finir avec la dualité.
Nous vous rappelons que la dualité existe encore au sein de la 5ème dimension. Et, c’est seulement au milieu de la 6ème dimension que vous en serez définitivement débarrassés.
La 5ème dimension vous permet d’entrevoir les mondes supérieurs et de communiquer avec les êtres célestes qui vous accompagnent, si vous êtes quelque peu perspicace, vous pouvez dès maintenant, et ce notamment depuis 2012, contempler réellement les signes divins qui découlent de vos paroles créatrices. Beaucoup d’entre vous ont déjà fait l’expérience de ce niveau de connexion et ce depuis très longtemps.
Ce qui vous est demandé aujourd’hui n’est pas nouveau, c’est seulement plus intense. Oui, mes chers amis, vous devez intensifier vos paroles et vos prières créatrices, dans le sens de l’élévation de votre chère Gaïa. Votre accompagnement est devenu plus que nécessaire.
Dans quelques temps, entre le 6 et le 12 septembre, vous allez devoir implorer le Pardon, pour toutes ces entités de l’ombre que vous avez nourris intentionnellement ou non, en ayant conscience qu’elles sont aussi des parts de vous-même, oubliées au sein de cavités exemptes de Lumière.
Du 13 au 23 septembre, vous serez en connexion constante avec les mondes supérieurs. Vos alliés de la flotte galactiques sont prêts à intervenir, tous vos guides, tous les anges, tous les archanges attendent votre réveil définitif, tous attendent que vous consacriez enfin « le temps » à une ambition qui dépasse toutes les autres : celle de participer activement à l’élévation, à l’ascension définitive de votre planète au sein de la 5ème dimension.
Le 23 septembre 2015, la planète Terre se fixera dans la 5ème dimension. Toute la planète sera secouée par cette arrivée triomphale et les forces involutives seront contraintes à céder leurs parts de terrain. Tout ne sera pas démantelé sur le champs, mais nous vous assurons que ce qui sera en premier éradiqué sera tout ce qui touche au secret.
Le 23 septembre 2015 sera un jour faste pour ceux qui auront à coeur de ressentir l’appel du Créateur.
Soyez à l’écoute de tout ce qui s’en vient et ne prenez aucune position en ce moment, si ce n’est celle de « rendre à César ce qui est à César », c’est à dire d’accepter de perdre quelque chose qui ne vous est pas dû.
Ce qui vous est dû, vous sera rendu au centuple, si vous parvenez à vous positionner dans le non-jugement et dans la plus totale acceptation, au coeur de la dernière crise qui va précéder le Retour de Gaïa à l’Unité.
Ce palier de la 5ème dimension est d’une importance capitale, c’est le seuil à partir duquel vous pourrez pénétrer la 6ème dimension et entrevoir l’Unité.
Beaucoup de portails ont été ouverts pour préparer cet évènement, certains d’entre vous dont la conscience peut rester stationnaire en 5ème dimension ont ouverts le passage et consolidé cette station spatiale. grâce à eux, grâce à vous, la Terre entière pourra se positionner au sein de cette station, pour reprendre un nouveau souffle avant de repartir vers de nouveaux cieux.
Vous allez vivre un moment majestueux. A la fois terrible et merveilleux, des justes parmi ce monde auront offert leur existence pour faciliter l’ultime expiation. Remerciez toutes ces âmes qui ont choisi de s’offrir à ce moment.
Et, surtout, commencez à préparer vos Pardons …. N’oubliez jamais que vous façonnez la Conscience collective à tout instant. Soyez généreux envers ce qui vous blesse car la blessure est une marque de ce que vous appelez la Bête.
Contemplez ce qui vous blesse sans vous laisser blesser et vous verrez que votre blessure est une création de l’esprit qui vous a été insufflée par les forces involutives. Tout ce pour quoi vous avez milité, autre que l’élévation de la conscience collective en 5ème dimension, est un leurre qui a freiné cette ascension. L’heure n’est plus à prendre parti pour une quelconque cause, puisque la Cause des causes va pénétrer votre sphère planétaire pour exercer un effet de levier, au service du plan divin.
N’allez surtout pas qualifier cet évènement d’injuste…. Car comme vous le dites souvent : Il était temps…
Servez-vous de ce Temps, pour satisfaire, au mieux de vos possibilités, le dessein divin.
L’heure est venue de se dire au revoir et à bientôt….
Nous avons dit, tout ce qu’il y avait à dire pour l’instant sur ce sujet et nous vous remercions de votre écoute,
Nous vous aimons et vous honorons,
Les Hathor via Milena@Or