Guidances

Imaginer l’inimaginable – Les étapes vers la Divulgation Totale

Guidance des Hathor.

Cette Guidance fait suite au message : Le premier anniversaire de la Station de Gaïa en 5ème dimension

1ère étape

Aujourd’hui, première étape des 10 jours vers la Totale Divulgation, il est nécessaire d’ancrer notre motivation.

Comment pourrait-on demander autre chose que la fin du Secret.

De même lorsque dans un couple les mensonges et les non-dits s’accumulent, la vie commune devient impossible et, c’est ce que nous vivons aujourd’hui. Nous sommes à l’aube du divorce. Nous ne pouvons plus supporter cette vénération du secret exacerbée par un flot de messages contradictoires, soyons honnêtes, nous ne savons plus ce que nous devons penser.

Alors il ne nous reste qu’une seule alternative, arrêter de penser et se mettre à imaginer….

1er jour

Vous stabilisez votre Royaume intérieur. Cette première épreuve de votre Champs de Conscience vise à vous déterminer… Seule votre détermination pourra permettre d’ancrer les « Formes » imaginées en un état réalisé. Inutile de vous rappeler de ne pas vous tromper de forme… Il n’est pas ici question de la réalisation de vos désirs personnels, vous êtes connectés à votre conscience cosmique qui, nous vous le rappelons, est votre « minimum requis ». Soyez minutieux et persévérants dans le centrage de votre Verticalité lors de ce premier jour qui est un lieu où les formes ont tendance à se rompre. Chaque mesure de Temps est en parallèle une mesure d’Espace, mais, en vertu de la Loi du libre-arbitre, la mesure d’Espace est « plus grande » que la mesure de Temps. Soyez vigilants à ne pas créer un « avatar de l’ombre »… Les Hathor

Sans vouloir créer un énième espace virtuel intérieur, décidons de visualiser la Forme pure de la Totale Divulgation. Nous ne savons rien et ne pouvons que supputer suite aux diverses informations que nous avons reçues émanant de diverses sources, mais une constante demeure : celle d’un grand moment de stupéfaction.

Nous sommes tous ensemble réunis en divers endroits de la planète, et nous ne parlons que de ça…. Nous avons enfin obtenu de source officielle que notre dignité nous soit rendue. Nous ne sommes plus considérés comme des bêtes de somme, nous ne sommes plus de simples instruments au service d’un système qui veut perdurer à tout prix…

Non, enfin notre conjoint(e) adultère révèle ses impostures, ses falsifications, nous ne sommes plus soumis à l’indigne interrogation, la paranoïa nous quitte pour laisser place à l’embarras.

Nous ne savons pas pourquoi ni comment on nous a menti depuis tout ce temps, mais le fait est là. Enfin la vérité nous a été consentie.

Merci…

Nous savons que dans très peu de temps, notre vie va changer. Les angoisses qui nous ont meurtris sont en passe de se lever. Enfin, nous nous sentons libre d’aller vers une nouvelle vie. Tous ensemble nous nous serrons les coudes, et nous n’avons même plus de colère. Nous réalisons combien nos différents n’étaient en réalité que la conséquence de cette insatisfaction latente qui nous minait…

Ha nous le savions… Bien sûr, c’est évident nous nous accrochions à un monde irréel, faute de n’avoir pas toutes les cartes en main, nous nous sommes créés un espoir infondé, alimenté par la vision d’une histoire qui n’étais déjà plus. Qu’est-ce que nous avons pu être bêtes….

Mais c’est pas grave, mon amour, maintenant que je sais la vérité, je suis libérée…

Tout peut enfin commencer, un jour nouveau se lève sur la planète Terre…

Ho… Nous ne savons pas ce qu’il va se passer, mais peu importe, nous avons retrouvé notre confiance, nous savons maintenant qu’il y a un à-venir tout proche de nous.

Et nous savourons cet instant magique. Nous reconnectons notre plénitude oubliée.

Nous réalisons combien le « secret » peut engendrer le « manque » et nous crions à qui veut l’entendre : « plus jamais ça »…

Enfin, nous voyons s’ouvrir devant nous une nouvelle porte devant laquelle nous passions tous les jours, en gardant la tête baissée.

Nous étions las…

Et tout d’un coup, nous sommes de nouveau parcourus de cette innocence qui faisait la beauté de nos jours d’enfants. Oui, le « secret » tue l’innocence, nous le constatons aujourd’hui. Qu’avons-nous pu être sots, d’avoir tant culpabilisé….

Mais peu importe, voila, c’est fini, alors ne faisons pas de plans sur la comète, gardons-nous bien ancrés dans cette joie d’exister au sein d’un monde, qui enfin nous ouvre les bras.

Nous aimons tellement notre monde, nous aimons tant notre terre, mais toutes ces interrogations nous ont poussés à la négliger, nous avons pêché par omission, nous n’avons pas su réaliser combien, en réalité, nous la chérissions. Plombés par cette lancinante question sans réponses, nous vivions auto-centrés et entièrement séparés de tous ces Bienfaits qui nous tendent la main…

Comment avons-nous pu rester tant de temps sans entendre l’appel de notre Mère/Terre, qui nous sussurait à chaque instant : « rejoignez-moi, mes enfants, en 5ème dimension ».

Mais enfin, nous voila libre d’écouter ses murmures, enfin, nous voila débarrassés de ce lourd fardeau qui nous enjoignait à supputer toutes les suppositions. Combien de temps perdu en investigations…

Mais il n’est pas trop tard, le jour se lève sur un nouveau monde, et nous entrons tous ensemble de plain pied, au coeur de la spirale de Vie, nous joignons nos mains, nous joignons nos coeurs, et faisons la promesse de ne plus jamais nous retourner vers ce passé révolu.

Nous le savons maintenant, nous avons définitivement déménagé de Sodome et Gomorhe.

2ème étape

Aujourd’hui, deuxième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Nous nous éveillons remplis de joie, encore sous le coup de cette révélation soudaine, nos yeux plein d’étoiles scrutent le ciel comme pour y déceler un signe révélateur de ce qu’il va se passer, car finalement cet avenir qui nous tend les bras, nous n’en avons aucune idée….!

2ème jour

Vous avez maintenant la tâche d’établir la Fondation de la Forme. C’est comme si vous alliez créer le moule qui va lui permettre de passer de l’état réalisé (en conscience) à l’état couronné qui pré-existe en dépit de vous-même. Sachez que vous ne créez pas la Forme, elle existe en potentiel dans votre Conscience supraluminique. Le couronnement n’est que Sa réalisation effective dans votre monde de l’action. Vous créez le moule…., par la réunion des opposés, vous permettez à la Vertu de l’expression de garder intact le « design » pur et parfait de la Forme finale. Il vous est demandé de jouir de cette fondation, d’en retirer, pour vous même, un plaisir maximum…. Les Hathor

Bien sûr nous avons retrouvé notre confiance, nous avons affermi notre assurance, néanmoins les premiers signes de stupéfaction passés, le « petit vélo qui sans arrêt pédale » dans notre tête s’est remis à fonctionner. Nous sommes tous ça et là, assis en groupe dans tous les coins de la planète, à épier le moindre mouvement inhabituel, dans l’attente d’un signe révélateur de notre destinée.

Déménager de Sodome et Gomorhe n’aura pas été un mince affaire, pour certains il aura fallu abandonner des joyaux de pacotille auxquels ils étaient tellement attachés. Pour d’autres, qui ont suivi sans vraiment trop y croire, tout ceci n’est encore qu’une machination dont on ne sait où elle va nous mener.

Enfin, pour les plus confiants, les visionnaires, qui de toute évidence, savaient déjà que le sceau du secret allait tôt ou tard se lever, le temps n’est plus à tergiverser.

– Arrêtez donc de pinailler s’écrient-ils, maintenant il nous faut établir les fondations de notre nouvelle demeure…!

– Et toi, Animaël, n’as-tu rien d’autre à faire que de discutailler sur des probabilités simplement émanées de ton imaginaire ?

– Mais nous devons nous soucier de notre avenir et de celui de nos enfants, rétorque Animaël.

– C’est à l’heure de la vérité que tu te soucies enfin de tes enfants !

Elohi tape du poing sur la table ronde autour de laquelle tous s’étaient réunis, et commence à énumérer les qualités de chacun des participants.

Plus un mot ne se fait entendre….

L’assemblée réunie telle une Ekklesia, retrouve l’innocence solidaire du premier jour et l’exaltation émanée de la révélation se transforme peu à peu en une véritable conviction.

– Nous sommes sortis d’Egypte clament les Anciens.

– Nous ne sommes plus dépendants des limites répliquent alors ceux qui sont en âge de se mettre au travail. Notre avenir est maintenant devant nous.

– Nous entrons de plein pied au coeur de l’Illimité s’exclament les plus jeunes…

Quand tout à coup, sortie de nulle part, s’élève la voie d’un nourrisson dont personne n’avait fait cas alors qu’il tétait encore le sein de sa mère :

– Ne voyez-vous pas que vous êtes vous-même l’Illimité que vous attendez ?

– En vérité je vous le dit, nul ne sera jamais libre s’il ne cesse de dessiner les murs de sa prison.

La stupéfaction était alors à son comble.

Tous se levèrent alors, fermement décidés. Et nous nous mîment, sans le savoir pourquoi, à organiser une grande fête à la célébration de ce jour de Gloire qui nous avais rendu notre dignité.

Et retentirent les cymbales, les luths et les tambourins, tous se mirent à danser autour de ce feu immense qui semblait tout consumer…. Que les femmes étaient belles vêtues de leurs plus beaux atours !

« Louée, louée, soit la Vérité…! »

Cette nuit de liesse fut le plus beau jour de ma vie…

3ème étape

Aujourd’hui, troisième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Alors que nous avons fêté ce Jour de la Délivrance, nous avons, maintenant compris que nul n’est prophète en son pays… Il y aura toujours au plus près de nous des éléments configurés pour s’opposer à notre progrès.

Ce n’est pas de la méchanceté, ni même de la bêtise, encore moins de l’ignorance, ceci n’est que la démonstration d’un principe auquel nous ne pouvons nous opposer : il y a une Force d’annulation à l’oeuvre dans notre monde et elle peut guérir ou tuer.

Notre psyché fonctionne comme un univers miroir, et au sein de cet autre univers, des entités siègent en assemblée. Dénués de libre-arbitre, elles sont totalement soumises aux actions passées de l’humanité. Elles façonnent la conscience collective en vertu d’une sorte de comptabilité infaillible et implacable. Dans le monde de l’univers miroir il n’existe de passe-droit qu’au travers de compromis individuels qui, par mesure de cohésion mathématique, se doivent d’être constamment rééquilibrés. C’est pourquoi toute magie engendre son contraire.

Hier nous avons tenté la réunion des opposés, ce fut un succès en apparence, puisque tout s’est terminé si joyeusement. Fraternellement nous avons chanté, dansé, loué, la fin du Secret. Enivrés d’espoir nous avons exprimé une liesse qui a chassé, pour une nuit, toutes nos interrogations.

A la fin de cette nuit, le jour s’est levé sur un nouvel espoir nourri du souvenir de cette liesse qui, comme par magie, nous avait réunis en un seul mouvement libérateur. Au petit matin, groggys de cette allégresse, nous avons vaqué, chacun de notre coté, à nos obligations habituelles. Le sortilège avait terminé son oeuvre.

Lorsque dans le même microcosme résident ensemble plusieurs assemblées qui ne pratiquent pas la même restriction mentale, des informations différentes et parfois contradictoires sont envoyées vers l’autre monde, l’univers miroir. Des réponses strictement mesurées sont alors mandatées pour exprimer cette contradiction.

Plus par Moins s’annulent, c’est une constante mathématique, produit de la substantation des entités se nourrissant de nos tentations, des formes créées par l’expression de nos désirs.

3ème jour

Pour ce jour de Gloire, vous vous asseyez sur le trône de la Reconnaissance de votre Maîtrise, sans vous laisser aller à la curiosité. Vous ne savez pas ce qu’il va advenir, ne faîtes pas de plan sur la comète, soyez simplement satisfait de vous-même sans la moindre extrapolation. Reconnaissez vos talents dans le présent. Ne rationalisez pas votre détermination, ne donnez aucune explication à votre engagement. Dans la plus extrême Simplicité, remerciez-vous, honorez-vous. Les Hathor

Aujourd’hui, je donne mes blessures en offrande sur le Trône de Gloire. Je vénère ce qui me blesse, et je loue son mérite. Je reconnait le Don majestueux de toutes les insuffisances, les miennes et celles de mes compagnons. Je remercie l’autre de ne pas réagir en fonction de mes souhaits. Je fais l’éloge de toutes les contradictions. Je suis fière de moi et de ma conviction profonde et j’éprouve une immense satisfaction lorsque mes convictions sont contredites.

Je sais au plus profond de moi que la divulgation totale de tous les secrets ne préservera pas le monde de ses dissonances. Nous avons, il est vrai, retrouvé notre dignité, mais pour autant, nous n’avons pas encore véritablement accepté la nature de ces mensonges. Contrariés de ne pouvoir réinventer un univers à notre image, nous glissons peu à peu, au gré de nos désirs inconscients, vers une nouvelle guerre pour la définition de notre avenir. Chacun dans son imaginaire désire et créé la forme de son idéal.

Oui, nous avons enfin la Divulgation Totale, et maintenant qu’allons nous en faire…? Au fond, nous n’avons même plus de quoi nous satisfaire, nous n’avons plus de bouc émissaire, qui va concentrer le flux de notre insatisfaction accusatoire ? Allons-nous, entre nous, nous lapider ?

Je lève ma coupe de souffrance et la présente en offrande, comme un de mes biens les plus précieux. Je nourris l’univers miroir de cette forme immuable d’abandon définitif de tout ce qui m’avais défini. J’accepte de tout mon coeur que soient rayées de la carte de la vie, la totalité de mes définitions. je n’ai plus de JE et encore moins de JE SUIS. Je n’ai plus de questions au sujet d’être ou ne pas être, puisque JE n’est plus.

Dépenaillée, mise en lambeaux, en extase devant le témoin de la conscience gouverneur des éléments qui ont autrefois cristallisé cette personnalité, aboutissement de la forme à laquelle j’étais identifiée, le Coeur admire l’accélération de la vibration : Tout est là, de tout temps.

L’univers miroir ne peut plus se nourrir de désirs, il offre alors un accès à la porte de l’illimité. L’Absolu dans sa miséricorde infinie va réintégrer les lignées qui avaient elle-même absorbé les créatures. Ici et maintenant, le Multiple contemple le UN.

4ème étape

Aujourd’hui, quatrième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Comment pourrait-on demander autre chose que la fin du Secret.

Peu importe s’il nous reste encore des dissonances, au fil du temps nous allons oublier ce passé révolu. Le moment est venu de marcher sur cette Nouvelle Terre d’un pied et d’un oeil confiant. Ne voyons-nous pas ce que nous avons accompli ?

4ème jour

C’est le jour de votre Victoire. Le 4ème jour est comme un premier. C’est l’union de votre intellect et de votre foi. Si vous n’avez pas succombé à la débauche du rationnel alors, vous avez vivifié votre enthousiasme et êtes resté en Cohérence avec la Forme pure, sans y trouver une soit disant « bonne raison ». Si vous avez glissé quelque peu sur la pente de la « connaissance », il vous suffit de ne vous attacher qu’à la beauté de la Forme et d’y puiser Confiance en un nouvel élan qui va vous réinsérer en adéquation avec la détermination du 1er jour.

L’irréalité de nos anciennes certitudes est enfin balayée.

Comme elle est belle la vérité…

Comme il fait bon de pouvoir affirmer haut et fort et sans honte, être prêts à recevoir les conséquences de cette divulgation. Il est vrai que ce ne sera pas toujours facile de s’adapter à la nouveauté, mais peu importe nous allons donner le meilleur de nous-même en remerciant ceux qui ont eu le courage de lever le voile sur leurs agissements. Maintenant, nous avons toutes les clés en main pour poursuivre nos vies sur une nouvelle octave du chemin.

Ce sont les enfants qui vont naître qui nous donnerons la force d’exploiter notre nouvelle richesse, eux ne seront pas prisonniers de la mémoire… Et de générations en générations, notre peuple humain va oublier ses heures de servitudes.

Ho, il y aura toujours bien des problèmes à résoudre, nous devrons toujours dresser des tribunaux, mais nous savons que nous sommes entrés dans l’ère de la transparence et même si parfois nous devrons encore accepter quelques sacrifices, ce ne sera que pour le bien commun.

il va nous falloir établir des règles, afin que « plus jamais » personne ne soit tenté de dissimuler quoi que ce soit. Cela commence par une responsabilité individuelle.

Nous avons, à force de persévérance, obtenu la totale divulgation, nous allons, maintenant, focaliser cette persévérance sur le maintien de nos acquis tant désirés. Nous avons eu ce que nous avons voulu, il nous faut à présent comprendre ce que nous voulions…

Notre vocation sera de nous élever au dessus de la nature.

Nous savons que la nature ment, derrière chaque pierre peut se cacher un serpent, le soleil peut nous brûler et la mer nous emporter. Mais nous ne sommes pas cela, nous sommes « Qui a obtenu le droit de recevoir la vérité ».

Il n’y a pas de droit sans loi, comme il ne peut plus y avoir de lois sans droits.

Dans le UN comme dans le multiple nous serons tout aussi également persévérants.

Sinon comment aurions-nous pu mériter de retrouver une quelconque dignité ?

Nous avons un nouveau paradigme à enseigner à nos enfants.

Pendant que nous errons encore entre deux eaux, apprenons à célébrer le vin de la connaissance, non pour nous enivrer… Simplement pour nous délivrer peu à peu des flots de l’ignorance.

Nous allons ensemble et chacun à sa façon, sculpter la barque de Vie qui saura remonter le cours du fleuve pour atteindre sa source.

Bientôt nous pourrons contempler nos enfants, nageant à contre-courant.

Quelle est belle la vérité…!…

5ème étape

Aujourd’hui, cinquième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Nous nous éveillons encore une fois, remplis de joie…

Ce portail de temps où nous avons visualisé nos enfants nageant à contre-courant sur le fleuve de la Vie, fut une expérience inoubliable. A cet instant nous avons réalisé ce que nous voulions vraiment.

Nous savons dés à présent ce qui est le plus important pour nos âmes : ne pas se laisser entraîner par le courant…

Et nous décidons de continuer cette expérience de visualisation pour aller plus loin et réaliser en profondeur les changements que nous avons commencé à imaginer.

5ème jour

C’est en ce jour que vous allez réaliser l’Harmonie de votre Présence en cette période d’action. Le 5ème jour est comme le 2ème, vous vous trouvez au carrefour des opposés. Si au 2ème jour vous avez réuni en conscience les opposés, sachez qu’en ce 5ème jour, vous devez renoncer à cette conscience, vous ne prenez aucune part à aucune médiation, vous vous contentez d’Être symbiotiquement au centre de ces influences que vous constituez. Vous êtes à la fois le contenant et le contenu. Les Hathor

Bien ancrés au centre de toutes les influences, nous nous transformons soudain, tous ensemble, en la baguette du magicien.

Nous sentons humblement ce que le magicien désire, nous connaissons intuitivement ses plans, nous pouvons ressentir les lignes géométriques qui émanent de sa Volonté, nous ne sommes plus simplement son bras droit, non, nous sommes son instrument le plus cher, celui qui s’adapte parfaitement à son intention.

Dans une symbiose totale, nous perpétuons son dessein.

Nous sentons que petit à petit se développe en nous, de nouveaux sens, nous ne voyons, ni n’entendons plus de la même façon. Nous en arrivons à avoir la sensation de voir avec nos oreilles et d’entendre avec nos yeux. Avec nos mains nous créons un espace vibratoire d’où une parole nouvelle pourra jaillir de notre nez.

Le nez, nous réalisons que cet appendice est en réalité fait à notre image, un nez qui inspire et expire par deux narines. Il ne peut y avoir de guerres entre nos narines, elles sont toujours en concordance, à moins de décider d’en boucher une…

Le nez est en réalité l’instrument du discernement.

L’odorat est le sens qui profite le plus à notre âme, il se distingue par sa capacité à aller au fond des choses, en leur essence. Là où les autres sens ne donnent qu’une image superficielle et partielle, l’odorat perce la véritable nature d’une réalité ou d’une entité.

Ainsi notre visualisation nous mène à comprendre qu’aucune justice, qu’aucun jugement ne peut être uniquement basé sur la vue ou l’audition, car le résultat ne pourrait être que partiel ou superficiel, ne pouvant refléter l’ensemble du contexte. L’odorat est en vérité le sens de la résurrection.

Le mot en hébreu pour « odorat » (réah’) est apparenté au mot « esprit » (rouah’).

L’odeur de l’Esprit Saint commence à parcourir nos corps inhabitués à ce témoignage.

L’odeur de nos enfants nageant à contre-courant transcende nos illusions… Se pourrait-il que la Joie engendrée par cet exploit puisse générer un parfum de paix ?

Nous terminons notre méditation sur cette nouvelle vision.

En réalité, la fin du secret n’est que le début d’une découverte intérieure.

Au coeur du parfum de la Divulgation Totale, nous en pénétrons toutes ses fragrances. Nous réalisons que par un ajustement de divines proportions, nous décidons de son odeur.

Finalement, peu importe ce que nous voulions vraiment…!

« Le parfum et la variété des odeurs est la joie du coeur, et les bons conseils d’un ami sont les délices d’une âme. » Proverbe de Salomon

Heureux de nous sentir ainsi réunis, tous ensemble, partageant le même chant de gloire, nous nous endormons repus et remplis de gratitude, un lendemain joyeux nous attend.

6ème étape

Aujourd’hui, sixième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Après avoir humé le parfum de la Paix, encore une fois nous nous endormîmes, délectés de nos observations. N’avions-nous pas réitéré la symbiose originelle lors de notre découverte intérieure?

Avons-nous pour autant trouvé une solution au règlement de nos dissonances extérieures?

La Divulgation Totale n’aurait-elle fait que réengendrer, sur un nouveau mode, la toile de nos incompatibilités? Nous sommes-nous débarrassés de l’araignée? Où continue-t-elle inlassablement à tisser, avec de nouveaux fils, cette forteresse qui n’en finit pas de s’élever au gré de nos appétences envers cet irrésistible besoin de sécurité?

L’odeur de nos enfants nageant à contre-courant est-il une condition à l’effleurement d’une fragrance de Paix?

6ème jour

En ce jour, vous serez la Force qui va disperser tout ce qui s’oppose à la Forme. Le 6ème jour est comme le 3ème, mais il contient en lui un supplément de rigueur. Alors qu’au 3ème jour vous étiez simplement satisfait de la Forme, en ce jour vous vous instaurez en Conservateur de cette Forme, vous instaurez sa permanence en conscience de votre Identité Véritable. Après avoir réalisé l’harmonie en votre Présence, vous l’affirmez en corps et en esprit. Les Hathor

Aujourd’hui nous réalisons que nous sommes, nous-même, la Paix. Encore faut-il en réaliser la complétude.

Paix se dit shalom en hébreu et complet se dit shalem… C’est le même mot prononcé différemment.

C’est de notre prononciation dont nous devons nous préoccuper et non pas inventer une forme grammaticale…

Décréter, accuser, proférer, formuler, déclarer, manifester, sont autant de synonymes du verbe prononcer, ont-ils pour autant la même signification? Ce que nous prononçons augure d’une morphologie.

Bien loin de rejeter ce que nous avons tant espéré : la fin du mensonge, il est temps aujourd’hui d’en instaurer la permanence.

Ce n’est pas en nous enivrant de conquêtes faciles que nous ferons perdurer la transparence, car ne l’oublions jamais elle est le pire ennemi de l’imaginaire.

Nous exigeons la fin du secret, la fin du mensonge, mais peut-être devrions-nous commencer à traquer notre propre mystification. Tels des enfants entraînés dans un jeu virtuel, nous ne cessons de consentir au mirage, ce sont de véritables fables que nous composons à notre intention, s’entraînant les uns les autres dans le piège d’une dissimulation que nous ne soupçonnons même pas.

Pour que la transparence perdure, il faudra se résoudre à inventer autre chose que la visualisation d’une descendance guérie de tous nos maux… Et nous-même que devenons-nous ici et maintenant ? Resterons-nous prisonniers de nos prédictions, sans changer le moindre iota à notre fâcheuse propension à nous mentir à nous-même ?

C’est aujourd’hui le jour du face à face. C’est entre moi et moi que commence la Divulgation…

Si je veux que le sens de la Divulgation Totale extérieure se maintienne, alors je dois veiller à la maintenir en moi. Cesser de me faire passer des vessies pour des lanternes. Cesser de me raconter de beaux contes de fées dont l’issue m’est toujours favorable puisque j’y prend plaisir sur le moment.

Au lieu de chanter tout l’été, ne devrais-je plutôt préparer l’automne ? L’hiver viendra bien assez tôt !

Il est temps de consentir joyeusement à mon propre sacrifice, cela ne sera-t-il pas la meilleure façon de dire merci à nos falsificateurs qui ont si bien su se remettre en question ?

Je prend conscience de qui je suis, moi pauvre petit humain qui n’imagine ma grandeur qu’au travers de ce qui me satisfait sur le moment.

Oui, nous sommes grands, je dirais même plus, nous sommes immenses et bien plus cyclopéens que les anciens géants. Nous sommes conçus d’une architecture inconnue aux proportions divines, qui ne pourrait témoigner de notre médiocrité actuelle.

Il n’est plus temps en ce 6ème jour de rendre hommage, le moment de l’esprit du sacrifice est maintenant avancé. Allons jusqu’à offrir notre vie, à l’intronisation du mariage de la Gloire Divine avec la pureté du CRISTAL.

7ème et 8ème étapes

Comment pourrait-on demander autre chose que la fin du Secret…?

Aujourd’hui, huitième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

La septième étape a été l’occasion de faire le bilan des 6 jours passés. Nous avons compris que nous contenons ces six directions, en réalité nous sommes à l’intérieur de nous, le père des nations.

Nous avons détruit les idoles, nous avons quitté la demeure de nos parents, nous avons remercié la providence, pardonné aux « fauteurs », négocié avec le très-haut pour maintenir le succès du Don qui nous avait été fait… maintenant nous étions prêts à tous les sacrifices pour rester en cohérence avec la pureté de l’exigence d’aller vers un but inatteignale : l’Absolu pureté de la Transparence.

Notre premìère décision fut alors de prendre conscience de l’essentiel… et nous avons pris le parti de ne point être trop rigide avec nous-même.

Bien sûr nous avons des faiblesses et notamment celle de nous inventer des fables, mais n’est-ce pas avec tout notre coeur que nous avions aspiré à la vérité ? Nous avons tant souffert, nous avions été tellement déçus lorsque nous avons compris tout ce qui avait été caché, manipulé, et comploté…, mais nous avons réussi, la preuve en est, nous avons obtenu la Divulgation Totale. Maintenant nous savons tout, alors pourquoi ne pas simplement cesser de relever nos moindres incohérences et commencer à travailler à une réelle cohésion.

7ème jour

Après avoir maintenu coûte que coûte la Cohérence, vous pouvez maintenant oeuvrer à la Cohésion. Vous ouvrez la porte à la multiplicité de l’UN. Alors que vous avez individualisé votre détermination du 1er jour, en une Permanence, en corps et en esprit, celle-ci va actualiser l’inspiration visionnaire et donner un sens et une identité à son existence. Vous êtes arrivé au centre de la concrétisation. Votre pouvoir devient celui de la magnanimité et de la bienveillance. Vous n’avez plus peur, bien au contraire vous demandez grâce pour les opposants à la Forme. Vous ressentez cet Amour Inconditionnel qui sans le réaliser vraiment, vous faisait défaut. Les Hathor

Nous avons terminé le 7ème jour en une bénédiction de grâce pour toute la création, sans oublier nous-même, car chacun de nous fait parti de ce grand mouvement d’Amour du Créateur.

L’Amour /Temps ne peut rester indéfiniment à sa place, il n’est que mouvement, et c’est par la position des Luminaires que l’on peut s’orienter. Mais si l’on a la connaissance des cycles, alors on peut effectivement suivre le mouvement sans pour autant se laisser déplacer. C’est la raison d’être du calendrier.

La connaissance des cycles est ce qui nous permet de stopper la course en avant qui nous fait nous perdre dans ce qui devient l’indifférencié. Car plus l’entropie du système augmente, plus le système troque sa diversité contre un magma universalisé par la peur. Car en définitive, la peur est une mesure de l’entropie. L’Ego qui sort d’un Océan où chaque goutte n’est qu’une partie fractale du tout, désire retourner à la source, de ce désir naît l’instinct de survie qui mène à l’indifférencié… Losrqu’il s’individualise, l’intensité de son désir ne faiblit pas et si nous n’étions pas là, en pleine conscience de son désarroi, nous ne pourrions lui parler du Livre de la Vie et de sa diversité.

La vie se doit de rester en cohérence, l’Ego a besoin de cohésion.

Alors nous mettons cet impétueux besoin de cohésion, en totale cohérence avec le mouvement de la vie par la connaissance et la compréhension des cycles de Temps. Sans cette conscience des dimensions l’Ego ne peut entrevoir la possibilité d’une entropie mesurée en 6 jours et freinée en un seul…. Ce freinage de l’entropie du système, va générer une négentropie qui tout en gardant la cohésion, va définir ses paramètres de cohérence en fonction d’une table de mesure des densités.

En d’autres termes, l’Ego va se soumettre au jeu de la vie, et freiner sa peur. De cette restriction, il va apprendre à reconnaitre la Beauté de la diversité, et voudra toujours en savoir plus, car l’Ego est bon élève. Son désir ardent, au départ tumultueux, va progressivement devenir tourbillonant, il a trouvé un axe.

A l’issue de ce 7ème jour, nous savons que seulement cet axe est le centre de la concrétisation.

Enfin nous voici rendu au 8ème jour. Nous nous sommes élevés au delà de la nature, nous avons réalisé l’Alliance de L’Ego et de la Vie.

8ème jour

En ce jour féminin vous devenez « Mère de la Forme ». La linéarité se triangularise, une nouvelle dimension apparaît. Vous n’êtes plus cantonné à droite ou à gauche, pour ou contre, avec ou sans, vous donnez naissance au « Fils de la Forme » qui va perpétuer votre engagement et vous voyez clairement sa finitude. Vous avez créé la structure de ce qui sera manifeste et actif, la Forme est cristallisée, ou plutôt « Christ Alizé » afin d’exprimer ce « Souffle Christique »… Les Hathor

En ce jour d’ALLIANCE, nous pouvons déceler la Figure de la Divulgation Totale et le miroir des nombreux icônes aperçus lors de la méditation du 7ème jour. ces icônes sont de petites figures toutes différentes et apparemment sans relations entre elles, pourtant elles font parties d’Un Tout qui va se révéler.

Binah la mére est l’Intelligence, elle porte le Tout en son sein. Là, le temps séphirotique va aussitôt s’inverser. La petite figure qui révèle les icônes en son sein se reproduit sur un mode triangulaire, la mère, le père et la couronne du Fils.

La mère reproduit la tringulaire, et couve sa progéniture.

Elle se manifeste telle au 1er jour, lorsque sans vouloir créer un énième espace virtuel intérieur, nous avons décidé de visualiser la Forme pure de la Totale Divulgation…. Ainsi, elle lui donne naissance.

Cette vision à partir d’un seuil nouveau, donne une structure au phénomène de la Divulgation Totale, qui devient un personnage en soi. Le Souffle de son nom se cristallise et s’imprègne dans les profondeurs de la Terre. (Eth Ha Aretz de ratzon Intention). L’Intention s’exprime sur la flèche du temps.

La Divulgation Totale est une figure géométrique en 3 dimensions. Sa Figure est celle de la source androgyne, l’Adam, elle se dessine en filigrane sur la structure en l’Adam kadmon, image de l’idéal inatteignable, Archétype de l’homme nouveau, Christos qui devient le modèle de l’intention.

Il faudra 3 jours de ténèbres pour en ressusciter la mémoire.

Les étapes suivantes n’ont jamais été publiées. Des révélations personnelles que j’ai préféré garder pour moi. En tous cas, pour l’instant !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page