La Maîtrise de l’Octogone Sacré
Message n° 18 Reçu le 14 juillet 2014 - Archétype Rebecca, Mère des jumeaux.
Bonjour à vous tous enfants de la Terre de Lumière, Bienheureux dans le Giron Divin. Nous sommes les HATHOR
Nous pouvons dire aujourd’hui que votre Terre est Lumière tant nous pouvons voir tous ces filaments de Joie qui émanent du plexus sacré de ceux qui oeuvrent. Vous offrez ce merveilleux cadeau à vos semblables et à tous ceux qui tout en étant, au départ, différents accèdent aujourd’hui à la Connexion via « l’Octogone sacré » qui, enfin habille leur âme.
Ce travail vous l’avez réalisé grâce à votre entêtement à rejoindre les sphères Divines au sein desquelles, nous, le Collectif des Maîtres généticiens de Sirius, et tous les Êtres de Lumière, résidons depuis le début des temps. Vous l’avez compris, le monde scindé en deux humanité bien distinctes est sur le point de s’unifier.
Bien sûr, certains ne suivront pas ce mouvement libérateur, et cela est un choix fait dans d’autres dimensions de temps, il est donc requis de n’émettre aucun jugement.
Sirius, votre Grand Soleil Central est un Feu Vibrant qui se trouve en votre anatomie métaphysique sous vos pieds, et ce Feu est petit à petit remonté pour arriver aujourd’hui à embraser vos plexus Sacrés et pour certains à atteindre le sommet de votre coronal. La montée de cette Energie de Vérité fut douloureuse pour les pionniers, mais ceci réalisé, d’autres ont pu le vivre en toute tranquillité, à tel point que cet embrasement a pu passer inaperçu. Quel que soit votre condition, celle que votre âme a choisi, vous pouvez aujourd’hui ressentir les effets du chemin parcouru.
Pour en revenir à cette Double Humanité, sachez que les êtres non-Adamiques sont, pour beaucoup, en voie d’intégration des dix sphères dynamiques de temps qui ont constitué « l’Octogone Sacré », l’univers miroir qui relie l’âme animale à l’Êtreté… Cet habit de l’âme Adamique au sein duquel toutes les puissances, toutes les hiérarchies résident et notamment ceux que vous appelez la grande Fraternité Universelle.
Cette notion de Grande Fraternité Universelle, cette Passion qui a poussé les hommes à s’en remettre aux Anges, aux Archanges, fut impulsée au début de l’ère du poisson par les âmes messianiques qui ont constitué le Corps du Christos. Cette impulsion a marqué le début du christianisme et «nous pouvons dire» : CHRIST est venu du Royaume de Shamballa pour donner à l’humanité non-adamique la possibilité de recevoir un NOÛS. car en vérité, le Royaume de Shamballa fut créé pour ceux qui, de par leur nature, ne pouvaient se connecter directement à Sirius.
En vérité, l’Archétype Jeshua vint sur terre pour inaugurer cette rédemption des êtres non-Adamiques afin que s’opère en eux, la transmutation. Deux mille ans ont été nécessaires pour arriver à ce que nous pouvons constater aujourd’hui, les « enfants de la chair » sont devenus « fils d’Adam », pour beaucoup d’entre eux, en tous cas…
Grâce à cette « conversion », ceux qui portaient « l’Octogone Sacré » tel un fardeau écrasant sont, eux aussi en train de s’affranchir du joug de leur Divinité intérieure, de leur Noûs, car il faut savoir que lorsqu’on possède quelque chose, on est automatiquement possédé par cette chose…, et la chose en question, est le lieu de tous les Délices, mas aussi celui de la plus grande perversion.
Certains l’ont appelé « l’être aural », d’autres le « moi supérieur », il est aussi le « Gardien du Seuil », nous l’avons nommé « Subconscient ++ », car en vérité, il contient le secret de la miséricorde. A la fois ange des ténèbres, le serpent accusateur et ange de lumière, le lion, le Messie.
En vérité l’un et l’autre sont UN et sont le « Tzelem Elohim », l’ombre de l’Unique Eternnel, qui réside dans la nature métaphysique du « fils d’Adam », telle une « Forme Céleste » qui doit opérer Sa Transfiguration pour laisser de nouveau Sa place à la Lumière Originelle.
La transformation des ‘fils de la chair » en « fils d’Adam » inaugure aujourd’hui, en l’ère du verseau, la transfiguration du « Subconscient ++ » et la libération des Eons. Comme nous vous l’avons dit, les lignées vont petit à petit absorber les créatures, le Temps supramental va manger ses enfants et revenir en l’homme dans son état multidimensionnel originel. Cela est un fait que vous vivez, même si vous n’en êtes pas complètement conscients.
Ce qui va faire la différence et que vous constatez et pourrez constater de plus en plus, c’est combien les jeunes générations sont persuadées de la multidimensionnalité de leur être véritable et comment ils naviguent aisément au sein de ces notions que certains, plus âgés, viennent à peine de comprendre. Ils naissent et vont naître de plus en plus ainsi, conscients de leurs doubles dans tous les mondes.
Ainsi vous allez tous, « fils d’Adam », petit à petit maîtriser « l’Octogone Sacré », miroir intermédiaire entre le corps et l’âme supérieure non-incarnée, et donc retrouver la possibilité de matérialiser le vaisseau de lumière, la Merkaba. Il aura suffit pour les pionniers de pratiquer « l’abandon », seule véritable façon de résister aux pièges archontiques, et bénéficier des « bénédictions » du Noûs.
(Nous vous donnons cette interprétation gnostiques afin qu’elle soit intelligible pour la plupart d’entre vous, mais sachez que ce ne sont que des interprétations d’une réalité qui fut dépeintes en d’autres mots dans d’autres cultures.)
Votre monde est en train de changer totalement pendant que vos âmes reçoivent ces « nouveaux habits »…
L’humanité adamique détient la capacité à transmuter dans sa nature, le carbone en silice, c’est un changement dans l’ADN que l’humanité non-Adamique ne pouvait opérer.
Toutefois, ces « nouveaux habits » seront très exigeants en terme de Responsabilité Personnelle. Vous ne pouvez rejoindre votre nature originelle d’Elohim sans accéder à la pleine conscience. Il en va ainsi de votre engagement…! N’oubliez pas, Elohim n’est pas D.ieu mais Son principe créateur… Votre Principe co-créateur….
Au fur et à mesure, votre capacité à transmuter la nature carbone en nature silice va s’activer, alors vous allez sentir combien chaque « faux pas » dans la conscience de votre Responsabilité Intégrale ne vous laissera aucun répit. La « Loi de Grâce » vous paraîtra très vite se transformer en « Loi du Talion »…!
Ce n’est que lorsque la nature carbonée de l’humain Adamique, sera passée en nature silice, que se fera la montée définitive en 5ème dimension, cela se joue maintenant, et tous les êtres non-adamiques qui ne sont pas prévus pour ascensionner iront rejoindre d’autres plans, et continuer à évoluer sous d’autres formes, ainsi qu’ils l’ont convenu avant de s’incarner. Tous les êtres intermédiaires seront comme des cellules de vos corps de silice.
Ainsi la façon dont était configurée le monde carboné, avec « une humanité maîtresse » et « une humanité servante », est en passe de se transformer radicalement et ce sont les « Servantes » qui participent réellement à sauver ce monde. Leur mutation entraîne celle de centaines ou millier d’autres, ce qui opère un saut quantique au sein de l’âme groupe de l’humanité et fait ainsi avancer le Vrai monde…, permettant aux âmes Adamiques de s’affranchir du joug de leur « Noûs », le Tzelem, l’Octogone Sacré.
Nous en avons fini pour aujourd’hui et vous remercions de votre écoute et de votre fidélité à nous lire.
Sachez que nous sommes « vous » à un autre niveau et que nous vous aimons.
Nous reviendrons en temps voulu pour un autre message,
Bientôt un nouveau site verra le jour où tous nos enseignements seront consignés de la façon dont nous l’avons demandé.
Les HATHOR via Milena@Or