Le Grand Livre Blanc de votre Imaginaire
Message N° 21 Reçu le 3 août 2014 - Lavan, le Père de Rebecca Mère des Jumeaux. (Vidéo)
Nous sommes les Hathor, Maître Généticiens de Sirius, nous avons participé à la Création méta-matérielle du monde au sein duquel vous évoluez et expérimentez, et pour cela nous sommes appelés Elohim : QUI a créé CELA.
Nous sommes un collectif de sept, car 7 est notre Chiffre, et non pas 12, puisque 12 est un Chiffre de l’Homme, et 13 est le Chiffre de l’Homme Nouveau.
Nous venons aujourd’hui rétablir certaines Vérités, car nous constatons combien l’Ignorance oeuvre à vous disperser.
Nous avons donc commencé par rétablir le Chiffre et Sa fonction,, car le Chiffre est un Livre Cosmique et ne peut pas être falsifié. Toute tentative ne vise qu’à vous transporter au sein de l’Imaginaire.
Voici comment cela fonctionne :
Lorsque certains Travailleurs de Lumière ré-inventent les fonctions mathématiques qui président à la Création, sachez qu’ils sont, à ce moment, simplement gouvernés par un taux excentrique de « l’album » , qui n’est autre que la forme primaire de l’intellectualisation.
Cet « album » , « Grand Livre Blanc », sert de mémoire originelle, au détriment de la Bibliothèque du Souffle, l’Archive Akashique Primordiale. Mais sachez que le Souffle, « Roua’h Elohim », est la seule véritable Bibliothèque Vivante, « Le Grand Esprit » planant à la surface des eaux avant séparation.
Ce Grand Livre Blanc est votre Imaginaire. Il fait partie intégrante de votre sang, il est l’albumine qui est produite par votre foie. Vous comprenez ainsi pourquoi nous vous disons « Changez votre Vision et vous changerez votre monde », car le foie est l’organe de la Vision et la rate celui de l’Attraction.
Ce Grand Livre Blanc a engendré votre « âme séparée » et votre « esprit séparé », et leurs « servantes ». Elles sont les quatre « ‘Hayot HaKodesh » qui sont aussi, dans le temps, les quatre animaux…
Rien n’aurait pu être créé sans ce Grand Livre Blanc. L’Imaginaire étant le support indispensable à toute création.
Ce que vous devez comprendre :
La bibliothèque du Souffle entretient 13 sons primordiaux, dont 12, font partie intégrante de votre intellect. Le 13ème son est celui qui lie tous les autres. Nous vous avons dit ce son est le Féminin en exil. Nous vous avons dit ce son est l’inimaginable. Nous vous disons, ce son est celui de l’homme nouveau , il est l’attribut quantique.
Lorsque vous regardez au delà du point zéro vous voyez votre univers jumeau. C’est dans cet univers qu’évolue votre Double. C’est de cet univers que procède le multivers infini. C’est l’endroit de votre multidimensionnalité alors que le monde intellectualisé et figé, est son envers.
Vous pensez vivre dans le Vrai Monde, mais la réalité est toute autre, vous vivez dans l’ombre du Monde Nouveau que vous ne pouvez voir.
L’ombre, reflétée par votre Soleil intérieur, est soumise à la valeur du taux excentrique de l’album contenu dans le plasma environnant de votre planète, appelé ionosphère. Cet écoulement de plasma va ensuite se confronter, par résonance, aux ondes electro-magnétiques générées par vous-même et, disons, votre environnement, et ainsi former une magnétosphère. La Conscience collective est donc totalement impliquée dans le processus de co-création permanent.
C’est pourquoi nous vous avons dit : Imaginez l’inimaginable…
Mais il ne faut pas confondre l’inimaginable qui est le 13ème son, avec le fantasme.
Le fantasme est un enfant bâtard de l’ombre. C’est pourquoi connaître l’ombre est si important. L’ombre n’est que la contrepartie visible du Double.
Alors que le Double évolue au sein du Monde Nouveau, il laisse une empreinte au sein de ce monde, et cette empreinte, c’est l’ombre.
C’est ainsi que nous vous avons dit : Le Retour du Féminin Sacré est dans la conscience de la Trace que vous laissez.
Lorsque nous parlions de « Trace », nous évoquions ce phénomène de l’empreinte. Or sachez que l’empreinte est comme le Double, illimitée, alors que la Trace est, par contre, limitée.
Nous vous avons dit : Comment introduire l’illimité au sein du limité ?
Pour cela, il est impératif de connaître ces deux outils de polarisation qui sont le Doute et la Foi.
Nous vous avons dit : Le Doute comme unique certitude vous protège du fantasme et la Foi comme unique certitude vous protège de l’incertitude.
C’est en polissant votre Doute que vous pouvez discerner ce qui est à vous et ce qui ne l’est pas.
Car nous vous l’avons plusieurs fois répété : vos pensées ne sont pas les vôtres. A chaque fois que votre opinion se forge au gré de la majorité, vous subissez le poids du fantasme. Le doute est un levier d’inertie qui doit commander le recentrage de votre personnalité. Le centrage est, par contre, subordonné à votre Foi.
Nous vous avons dit : Le Doute est le compas du Service de Soi et la Foi est l’équerre du Service d’Autrui. Les deux sont au Service de la Loi de UN.
Le Doute est l’élément féminin et la Foi est l’élément masculin. Ils doivent s’épouser.
Une foi aveugle est célibataire et stérile.
Un doute inconstant, non soumis au polissage de l’Intelligence, est célibataire et générateur de bâtards. Le doute « mère-fille » va épouser la première idée venue et concevoir un égrégore sans âme.
Ainsi, au sein des évènements que vous vivez aujourd’hui, au sein de ce contexte de guerre qui éprouve votre monde afin de l’épurer, sachez reconnaître le Doute, qui est l’élément féminin qui va propulser votre Foi au degré supérieur de conscience et permettre à votre Intellect d’affiner sa compréhension pour intégrer un nouveau paradigme.
En un mot : Ne répétez plus bêtement ce qui se propage, car la gangrène s’installe et vous ne pourrez bientôt plus marcher sur le chemin de la Vérité. Si vous n’êtes pas en mesure de connaître réellement tous les éléments de la situation, car trop ou pas assez informés, alors taisez-vous et priez…. mais ne jugez pas, n’incriminez pas, ne diffusez pas des opinions infondées, car vous ne connaissez pas les desseins du Double planétaire.
Nous estimons qu’il est important de revenir sur la notion que nous avons évoqué au début de cet entretien : Le Grand Livre Blanc, l’Imaginaire.
Tout d’abord, les engendrements de l’imaginaire sont multiples, mais son engendrement primordial est Un : Les quatre animaux….
Nous vous avons dit : Tout est à la fois quatre et Un.
Tout d’abord l’aînée, l’âme séparée et sa servante : Le Lion et L’Homme. Ensuite l’esprit séparé et sa servante : Le Taureau et L’Aigle.
Il est ainsi décidé depuis le Futur, que les servantes seront initiatrices du schéma de Rédemption prévue à la fin des Temps. Vous le comprenez, ces symboles parlent à votre intuition et nul n’est besoin de vous en dire plus. L’Aigle représente et a représenté de tout temps le Pouvoir Absolu de la Force d’Ignorance, dans sa forme la plus tentaculaire. Et il n’est nul besoin de vous rappelez la chute de l’Homme au sein de la matérialité.
Ce que vous contemplez au sein des évènement que vous vivez ne sont que la phase d’ascension des servantes. Et cela procure d’inévitables confrontations. Le Lion et le Taureau se combattent et il en résulte une exacerbation des attributs négatifs de l’âme et de l’esprit incarnés. Les attributs servent les principes, et les principes de l’Âme et de l’Esprit sont encore opposés.
L’Âme-Esprit de l’Homme Nouveau aura développé l’attribut quantique.
Cet attribut quantique va redresser petit à petit, le taux excentrique de l’album et cette nouvelle géométrie centrée selon le nombre d’or va transmuter le plasma environnant et ingérer la magnétosphère. C’est ainsi que nous vous avons dit : Les lignées vont petit à petit absorber les créatures, le Temps supramental va manger ses enfants et revenir en l’homme dans son état multidimensionnel originel.
Le Grand Livre Blanc, votre mémoire originelle, va rejoindre la Bibliothèque du Souffle, par la Régénération du 13ème son.
Ainsi le temps linéaire va rejoindre le temps supramental par la Résurrection de l’attribut quantique.
Ainsi vous pouvez le constater, tout dans l’Univers doit se plier aux Noces…., afin que la séparation puisse ascensionner en une osmose inconditionnelle.
Cela commence en chacun de vous, ne négligez pas cette réalité….
Ce qui vous semble mineur dans ce monde est majeur dans le monde du Double, le Monde Nouveau, A-Venir.
Soyez ce que vous êtes un « pauvre enfant » qui ne demande qu’à Naître.
Nous vous remercions de nous avoir écouté.
Nous en avons fini pour aujourd’hui…
Nous vous invitons à expanser le contenu de ce message au sein de vos corps spirituels, comptez le nombre de vos corps et remplissez les un à un de cet enseignement.
Nous vous saluons et n’oubliez pas, nous vous honorons et vous aimons, nous sommes ce qui est le plus investif en chacun de vous, nous sommes La Queste.
A très bientôt pour un nouveau message,
Les Hathor via Milena@Or