Canalisations

Si vous avez créé un monstre, vous devez apprendre à l’annihiler

Message des HATHOR N° 26/1 du 25 janvier 2016 - Message intermédiaire de l’An I de la station de Gaïa en 5ème dimension

Bonjour à tous nos amis de la terre qui ont réussi à maintenir leur lumière, en ces temps particuliers que vous avez vécu et qui ne sont que le début d’un très grand nettoyage.

Bonjour à tous ceux qui ont repris connaissance avec le discernement, qui ont réussi à entrevoir la nuée de vérité qui pointe son nez dans votre monde…

Nous sommes les Hathor.

Comme vous pouvez le constater la vérité éclate et de plus en plus de choses qui étaient occultées ou falsifiées se dévoilent. Le mensonge s’amenuise et le tissus qui recouvre vos idées commence à se déchirer…
Vous devenez de plus en plus co-créatifs.

Cela est vrai pour les évènements qui se jouent dans votre monde et cela est vrai également dans tous les mondes et au niveau individuel…

Dans nombre de couples, de familles, d’institutions, des vérités vont éclater et des inconnues vont se révéler… Ce que vous avez pris comme étant noir ne pas tarder à se présenter à vous comme un blanc éclatant…

Vous allez sans aucun doute contempler vos erreurs de jugement, et entrevoir le futur d’une manière plus « éveillée » aux signes du temps… Vous allez comprendre que la main du créateur est derrière toutes choses, même les plus horribles à vos yeux.

Vous ne serez plus comme avant : le « dindon de la farce »…

Les spécialistes du complot vont devoir baisser leurs armes et les militants « bisounours » risquent de se tourner vers leurs coreligionnaires avec suspicion… Eux qui pensaient que seul le bien immédiat était requis pour coller au plan du Maître du Monde. Vont-ils accepter que le pire est parfois le plus grand ami du bien ?

Vous vivez les derniers balbutiements de la dualité pure et dure.

Et cela risque de devenir extrêmement difficile pour tout ceux qui ne veulent pas lâcher cette densité. Vous allez devoir accepter que ce que vous croyiez vrai est faux, tout en acceptant de réaliser que les plus gros mensonges ont été tissés avec les fils de la vérité…

Vous n’allez plus pouvoir rejeter la totalité d’une part ou d’une autre, dans très peu de temps vous allez apprendre à regarder le monde qui vous entoure d’un oeil complètement nouveau.

Et c’est cela l’Amour… C’est d’accepter que ce qui est vrai peut-être présenté faussement …!!!

Bientôt, vous n’aurez plus la possibilité de dire qu’il existe de bonnes ou mauvaises personnes, il n’y aura que des personnes…

Bientôt vous n’aurez plus la possibilité de dire qu’il existe de bons pasteurs ou de mauvais pasteurs, qu’il existe de bons terroristes ou de mauvais terroristes … Il n’y aura pour vous que des pasteurs ou des terroristes… Et vos jugements ne pourront plus interférer pour envelopper cette réalité d’un leurre… Ainsi vous saurez ce que vous devez réellement socialement promotionner…

Car n’oubliez pas que vos pensées font de la publicité qui passent sur toutes les chaînes … !!! Vous promotionnez des cas de figure inacceptables, des géométries informes et invalidantes, uniquement pour y apporter un jugement qualificatif qui n’a aucune raison d’être.

Si vous avez créé un monstre, vous devez apprendre à l’annuler, à l’annihiler…

Vous ne pouvez vous séparer de la réalité sociale, bien au contraire, c’est au sein de celle-ci que vous devrez évoluer avec votre nouvelle conscience… C’est cette conscience qui façonne votre environnement, mais sachez tout de même que vous ne maîtrisez pas tous les éléments. Vous ne pouvez que choisir à quels « saints » vous vouer, à quelles parts de votre « structure octogonale sacrée », vous connecter…

Nous vous avons expliqué ce qu’est « l’Octogone sacré » lors d’une intervention consacrée aux « habits de l’âme ».

Nous vous assurons aujourd’hui que vous qui possédez un « Noùs », êtes capables de discerner en vous ce qui à l’extérieur de vous est à annuler. Bientôt vous saurez véritablement quelle partie de vous vous devez complètement éliminer …! Car ce qui existe en ce monde, c’est d’abord en vous que vous le créez.

N’oubliez pas que la Force d’ignorance doit être éliminée…

Nous vous avions révélé lors d’un de nos premiers messages : « La nature a horreur du vide et c’est la raison pour laquelle le Vide est, en fait, plein de cette Energie libre et Bienveillante qui est la nature divine en action. Cependant, parallèlement, s’est installé au fil des densités de temps, une force qui contraint le Vide à s’ignorer. »

Cette Force qui pousse le Vide à s’ignorer lui-même, nous vous avons dit l’appeler Amalek.

Votre travail aujourd’hui est de tuer Amalek, là où vous le débusquez, à l’intérieur de vous-même, c’est votre « Grand Djihad », c’est l’action que vous devez entreprendre aujourd’hui, sans tarder… Traquer la Force d’Ignorance et l’éliminer… Eliminer de vous ce qui freine votre accès à la sixième dimension.

Vous allez devenir de plus en plus conscients de vos potentiels futurs

Ne pensez pas que si vous décelez un quelconque potentiel d’évènement, vous devenez un oiseau de mauvaise augure, bien au contraire ces visions du futur qui vous arrivent maintenant de plus en plus souvent sont faites pour s’élever et non pour encore une fois être enterrées dans le but de refuser de voir.

N’enterrez plus rien, laissez remonter la totalité … Lorsque vous tuez vos pressentiments, vous mourrez.

Ce qui semble être le résultat de peurs ou de craintes paranoïaques, est en vérité l’expression de l’énergie qui habille ces potentiels et le but est bien de les déshabiller et jeter leurs vêtement au feu de l’Amour.

Alors courage et dévoilez vos délires paranoïaques au grand jour, parlez en à D.ieu, confiez lui vos tourments, parlez à haute voix à l’Univers, il vous donnera la réponse… Et si quelqu’un vous entend alors, peu importe le « qu’en dira-t-on ». Soyez honnête avec l’environnement extérieur.

Bientôt votre façon de percevoir le monde extérieur va s’affiner, vous aurez de plus en plus conscience de la volonté du Créateur et de la raison de votre présence dans les évènements, mais ne soyez jamais prêts à oublier vos devoirs de faire les bons choix.

Ce n’est pas parce que vous comprenez aujourd’hui, qu’en réalité vous n’avez aucune liberté que vous devez cesser de faire des choix… Au contraire c’est maintenant que vous allez réellement choisir et utiliser ce qui est votre propre libre-arbitre !

Ce sont vos choix qui font votre monde et vos choix n’étaient pas les vôtres…

Vos choix étaient ceux qui vous étaient imposés par les « entités » qui habitent votre Octogone sacré que vous ne maîtrisiez pas encore.

Selon le « souffle » du moment vous choisissiez une alternative…

Quel était ce « souffle » ? Qui était ce « souffle » ?

Vos pensées et vos choix sont conditionnés et contrôlés par des forces qui vous dépassent..

Vous devez le comprendre, l’accepter et vous relier au plus haut niveau de votre Être… Car tout se trouve en vous. En vous se trouve le « Souffle Divin », le « Saint Esprit »…

Quitte à se trouver contraint d’abandonner votre Pouvoir, ne pouvez-vous choisir la « cible » de cet abandon ?

Ces Forces qui vous contrôlent sont en vous, elles sont vous en quelque sortes puisque vous êtes faits de multiples facettes, de multiples étincelles…

Certaines étincelles sont éparpillées un peu dans tous les corps, un peu dans tous les mondes, un peu dans tous les esprits… mais vous pouvez les récupérer pour redevenir complets et ne plus être soumis au VIDE….

La Force d’Ignorance : Amalek, se nourrit de votre incomplétude.

La Terre a exprimé sa Volonté de stabiliser sa vibration en cinquième densité, et cela est effectif.

Vous allez vous rendre compte de changements qui vont survenir en bien comme en mal, tout ce qui arrive à dater du 23 septembre 2015, est le résultat de ce stationnement de Gaïa.

Cela n’est pas facile à vivre si vous continuez à contempler le monde avec un regard dénué de transparence. Vous devez vous affranchir rapidement de vos voiles.

Nous vous avons plusieurs fois averti qu’il existe, au sein de cette terre, une double humanité.

L’humanité non-adamique se sent en grand danger, et cela va se propager de façon exponentielle. Les « humains animaux » vont de plus en plus se rebeller. Et cette réaction en chaîne est normale, ce sont des âmes intermédiaires.

Lors de la multiplication des âmes et des des esprits, il a bien fallu que les étincelles s’installent dans des corps afin que la multiplication permettent la réparation. car le but de la Création était la Réparation et uniquement cela…

Nous vous avons expliqué comment la création est en réalité un compte à rebours, la FIN existe dans la PENSEE INITIALE. ( Les Secrets de la co-Création).

Au crépuscule du Point Zéro se trouve l’aube de la Renaissance.

Vous ne pouvez vous contenter de stationner, tout est mouvement.

Ce mouvement est AMOUR.

Le moment est venu de rappeler vos étincelles.

Vous saviez qu’une même âme peut résider dans plusieurs corps différents ?

En fait c’est une partie de l’âme principale qui va expérimenter une certaine facette et va donc se loger dans un corps afin de transmuter. Ce corps va porter une âme intermédiaire qui n’aura pas la possibilité de se connecter à l’Êtreté de l’âme principale.

De nombreuses étincelles de l’âme principale, ont été condamnées à se « cloner » au sein de différents corps, dans les mondes animal, végétal, minéral, mais également dans un monde humain organique dont vous n’aviez pas ou peu entendu parler.

Des « portails organiques » de substitution, sont présents sur votre terre, ils n’ont pas de Noùs, mais peuvent en développer un, selon leur capacité à abandonner leur égo, leurs croyances et à se connecter à LA FIGURE « MESSIANIQUE ».

Les autres disparaîtront…

Vous avez vous-même provoqué ces nombreuses multiplications, ce qui vous place aujourd’hui dans une position inconfortable…

Les âmes intermédiaires revendiquent un droit d’aînesse, leur droit à la bénédiction de l’âme supérieure non-incanée : l’êtreté. Cela étant par nature impossible, elles vont semer le chaos.

Vous avez un moyen très simple d’y remédier.

Il vous suffit en tant qu’âme principale qui lisez ces lignes aujourd’hui, de vous affiner dans la compréhension du fonctionnement de la multiplication des étincelles de base afin de les récupérer. Cela s’appelle la Réparation de l’âme principale de l’humanité.

Car il n’y a en réalité qu’une seule et unique Êtreté et celle-ci, pour l’instant morcelée, est l’âme du premier homme adamique. ADAM KADMON, le Messie. Le Christ pour certains, le Mahdi pour d’autres…

Pour récupérer les étincelles éparpillés dans cette multitude d’âmes intermédiaires, il faut avant tout accepter de les réintégrer en vous.

Ces étincelles ne peuvent pas disparaître, le but de la multiplication n’était que la Volonté de réparer

Il se peut qu’en tant qu’âme principale, vous soyez confrontés à des « clones » de vous-même que vous avez du mal à reconnaître, alors sachez que si vous ne les reconnaissez pas c’est que l’étincelle portée par l’âme intermédiaire n’est pas réparée et cela est vrai pour toutes les personnes qui vous choquent, qui vous heurtent car rien n’est plus difficile que de contempler le miroir de vos infirmités intérieures, puisque ce qui n’est pas réparé chez l’âme intermédiaire, ne l’est pas non plus chez l’âme principale…

La récupération des étincelles est simple, il suffit d’aller chercher les potentiels que vous n’avez pas encore osé imaginer et les voir instantanément réalisés.

Au début de ce message nous vous avons dit : « Vous devenez de plus en plus co-créatifs ».

Et cela est la seule réalité qui doit vraiment vous interpeller… Tout les reste n’est que connaissance … Frein à l’ignorance …

C’est dans l’action que vous entendrez les réponses que vous attendez.

Priez, méditez, imaginez l’inimaginable, récitez les mantras que vous avez reçu et parlez au Créateur, parlez à l’Univers, parlez à Dieu. Soyez dans l’action et non dans l’attente. Et laissez aller vos émotions, ne retenez plus rien, exprimez vos peurs, exprimez vos paranoïas, exprimez…

Ce qui va se dévoiler en vous c’est la nature du VIDE et le moyen de récupérer SON ENERGIE…

Ecoutes et tu pourras voir l’UNICITE…

Nous avons terminé pour aujourd’hui, merci milena@OR, merci à vous tous qui nous écoutez.

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor via Milena@Or

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page