Canalisations

L’Abandon de l’Éternité

Message de AÏMMA SHA ALEYA – Hathor du Mont Sinaï 17 octobre 2016 – Archétype le Collectif – Binah, Hokhma et Daath

Question : Aïmma Sha Aleya, j’ai besoin de ton aide. Je ne comprend pas exactement ce que signifie Abandonner son Éternité. Merci pour ta réponse.

Bonjour mon enfant,

Lorsque tu reçois nos géométries, tout est clair pour toi pendant un très court instant, n’est-ce pas ?

Mais nous abordons de nombreuses notions qui vous emmènent vers des cieux que vous n’avez pas encore abordés. C’est la seule raison de ton incompréhension.

Sachez que nous ne parlons pas à votre conscience, mais à votre a-conscience.

Nous parlons à votre faculté d’intellectualisation, votre intelligence, nous vous avons dit qu’elle est Mère de toutes les Formes. Votre intelligence est la Mère Divine, mais vous n’en connaissez que quelques facettes, vous n’avez ouvert que quelques portes.

L’Éternité est une notion figée dans le temps, elle exclue le mouvement. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de vous projeter vers le Sans-Fin.

La notion de sans-fin s’exprime dans un Présent sans cesse renouvelé et ceci est pourtant ce que vous connaissez le mieux. Nous avons déjà évoqué ceci : « Comment introduire l’illimité au sein du limité … »

Vous marchez sur une sphère, mais vous avez l’impression d’avancer en terrain plat, c’est pourquoi certaines notions vous paraissent floues.

Nous avons déjà abordé ce sujet pour vous instruire du Service :

Prenons l’exemple de la Terre, elle est une sphère avec ses limites, mais nous pouvons en faire le tour sans jamais s’arrêter … C’est le moyen de faire entrer l’illimité dans le limité.

Imaginons un homme du moyen-âge marchant tout au long de sa vie dans la même direction sans jamais en changer, il ne peut que s’apercevoir combien la terre est sans limites et alors sans aucun Doute affirmer qu’elle est infiniment plate… Sans aucun Doute l’homme est en Servitude puisque ce qu’il observe est Sa propre réalité. Les Hathor

La notion d’Infini est un leurre, nous vous le répétons. Ce n’est que la mesure d’un instant. Combien dure un instant, le savez-vous ? L’instant est un intervalle entre deux mouvements.

C’est dans l’intervalle que naît la pensée, car tel un enfant, elle ne peut naître qu’entre deux… Nous vous avons dit : « Il n’existe de Vérité qu’entre deux locutions ». De la même manière, il n’existe d’instant qu’entre deux mouvements. L’instant est un moment de Vérité.

Rappelez-vous :

Le monde est arc bouté sur un espace absurde qui déploie une mélodie de temps qui vous parait infini alors que tout cela n’est qu’un instant. Seul cet instant est infini. L’instant d’un Souffle. Les Hathor

Ce qui vous paraît infini ne dure qu’un instant, cet instant infini peut devenir sans fin… C’est vous qui décidez du temps de l’instant.

Ce qui va rendre cet infini naturellement sans fin, c’est votre Attention. Vous devez développer un nouveau sens de l’Attention. Nous y reviendrons, lorsque le moment sera venu…

Sachez que lorsque vous avez abandonné la conscience linéaire, vous avez expérimenté une « petite mort », vous êtes morts à vos anciennes convictions. Abandonner votre Éternité, veut dire pour vous : mourir une deuxième fois.

Lorsque vous aviez compris que vous ne mourrez jamais, vous avez acquis votre notion d’Éternité.

Maintenant comprenez que le but de votre âme est le Retour à l’Unité, la Fusion avec le Principe Divin. Ainsi vous allez comprendre ce qu’est le Sans-Fin.

Abandonner votre Éternité, c’est accepter la Fusion. Mais cela est très perturbant, et vous donne l’impression de disparaître. Ce n’est qu’une impression … Ce n’est qu’un archons qui vient freiner votre Attention.

Nous vous avons précisé cela : « Portez votre Oeil » veut dire abandonnez votre éternité…

Vous devez subordonner votre Attention à votre pouvoir de sensation. Ressentir et non plus seulement regarder.

Lorsque vous ressentez, vous absorbez, c’est ainsi que les lignées absorbent les créatures.

Relisez nos messages, nous reviendrons sur ces notions.

Nous te remercions, milena@OR, pour cette question.

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor via Milena@Or

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page