Les Centres de Téléportation Terrestres et la Porte Vortéxiale du Mont du Temple
Vidéo : La Terre est truffée de « Portes des étoiles »
Les différentes études qui ont mené vers la compréhension que la terre est truffée de portes des étoiles, comme autant de stations de téléportation ont pour la plupart abouties en Egypte. Le complexe de Gizeh semblait être le plus important de ces complexes vortéxiaux, et nous avons finalement découvert qu’il serait une sorte d’observatoire pour le réseau de portes installées sur cette planète.
La pyramide serait un centre de téléportation interdimensionnelle et une chambre de résonance harmonique. Sous le Sphinx, il existerait plusieurs portails qui mènent à la Grande Pyramide, puis ensuite au portail menant au coeur de la Terre, en 2° Densité, où se trouve la Sphère d’Amenti.
A noter qu’il est précisé par Patrick Lambert qui a fait plusieurs conférences sur ce sujet, qu’on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d’activation inférieur ou identique à son degré d’activation de son ADN, ce qui est logique, l’ADN n’ayant pas le temps “matériel” de s’activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C’est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.
Les différentes Portes des étoiles sur Terre selon Patrick Lambert :
Les Portes Terrestres (PT) :
La PT 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la “Terre Parallèle”.
La PT 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d’Eridanus. Elle permet aussi de rallier la “Terre Intérieure”.
La PT 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.
La PT 4 est située sous la Pyramide de Gizeh et est reliée à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.
PT 5 : Machu Picchu au Pérou – PG 5 : Ceinture d’astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.
PT 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.
PT 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturne. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.
PT 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.
PT 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.
PT 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.
PT 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.
PT 12 : Montségur en France, haut lieu des Cathares donne accès à la dimension de l’état christique… PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.
Vortex principaux sur Terre :
Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ;
le 2° à Jésuralem, en Israël ;
le 3° dans l’Himalaya ;
le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du coeur ;
le 5° à Machu Picchu au Pérou ;
le 6° dans le Caucase, en Russie
le 7° dans les Andes.
La Porte sur les Mondes Supérieurs : le Har Ha Baït
Har Ha Baït = littéralement la Porte de la Maison
La Porte des étoiles située à Jérusalem, et dont on parle peu, sauf pour y parler de guerre, c’est la Porte du Mont du Temple. Et nous savons qu’elle fait l’objet de nombreux conflits.
Pour l’instant, ’il est formellement interdit aux juifs d’aller prier sur le Mont du temple, croyez-vous réellement que ce n’est qu’une question diplomatique ? Connaissez-vous la puissance de la récitation des psaumes de David en hébreu ? Savez-vous qu’il suffit d’un mynian (groupe réuni) de 10 hommes en prière pour impacter les dimensions invisibles ? Acceptez-vous d’entendre ce secret ? : la prière en ivrit hakodesh (hébreu biblique) est la seule qui ouvre certaines portes. C’est une question de taux vibratoire et de vibrations… l’hébreu est une langue sacrée.
De son coté, la fédération galactique des mondes de lumière oeuvre à la paix sur cette esplanade si controversée., car cet endroit fut consacré par les anciens.
Et, bien que colonisé extérieurement, par l’islam et la mosquée d’Al Qods construite au VIIe siècle à la place du Temple de Salomon, le Mont du temple recèle en ses entrailles une interface dimensionnelle qui serait un pont entre le champ de la matière physique et celui des royaumes supérieurs des Anges..
Selon la tradition islamique, la mosquée al-Aqsa est le lieu d’où Mahomet fit le voyage nocturne (al-isra)… Isra de la même racine que yashar qui veut dire « direct » … Une connexion directe qui engloberait toutes les autres … C’est aussi la traduction du Nom Israël qui voudrait dire yashar El ou « en direct vers Dieu »… Il n’y a ici aucun hasard … Le rêve de Mahomet l’a transporté en ce lieu ancien mis en place pour nous par les syro-pleïadiens.
Les nombreux tunnels qui parcourent le sous-sol du Mont du Temple, n’ont pas encore pu révéler tous leurs secrets. nous le savons, et les wingmakers nous l’ont révélé : le grand Portail s’ouvrira au plus tard en 2040… En attendant , nous découvrons pas à pas de nombreuses vérités qu’on a voulu nous cacher…
Selon les révélations de Patrick Lambert, une fenêtre de temps s’est ouverte en 1950 et elle se refermera en 2050. C’est en cette période que tout sera révélé.
Alors patience …!
Savlanout comme on dit en hébreu… A un moment ou un autre, le monde constatera le lien immuable entre l’hébreu et la Porte du Mont du Temple.
Miléna@OR