Canalisations

Une page est tournée – De plus en plus, inclure le Tout

Message N°10/1 reçu le 9 avril 2012 et Message N° 10/2 reçu le 8 juin 2012.

Nous sommes les Hathor et bien que nous soyons de plus en plus en Présence au sein de ce canal qui accepte la guidance sans poser de questions, nous élevons parfois la vibration jusqu’à insérer des informations particulières comme celles que vous allez lire maintenant.

Nous n’avons que peu de temps devant nous avant le grand chaos et nous vous demandons la plus extrême vigilance quand à vos pensées.

La trace que vous laissez est exponentielle, vous vous en doutez, mais ce n’est pas la seule raison… Nous allons bientôt opérer un saut quantique et cela sera, de toutes façons, très fatiguant quel que soit votre niveau de vibration.

Il existe un palier de résonance que nous pouvons intégrer, mais il va falloir, que vous fassiez l’effort de vous positionner sur la bonne fréquence et d’y rester. Pour cela vous avez deux moyens à votre portée.

Le premier c’est la Joie d’être en toutes circonstances. Si vous surveillez votre état de Joie, vous percevrez que vous possédez le thermostat et qu’il vous faut le maintenir à la bonne température. Ceci est votre capacité à traquer vos états d’âmes.

Le second est la conscience de votre immortalité et cela se traduit par votre capacité à rêver. Imaginez l’inimaginable et vous vivrez dans l’illimité.

Pour vous Travailleurs de Lumière, il s’agit maintenant de ne plus jamais se poser la question de savoir si oui ou non, nous sommes à vos cotés !… Cette certitude de notre présence vous aidera à surmonter tous les défis, et ils seront nombreux.

Vous n’avez plus besoin d’ajuster votre trajectoire, il suffit de suivre celle qui vous est d’ores et déjà montrée.

Vous Travailleurs de Lumière, êtes tous avertis et investis de votre mission il ne vous reste plus qu’à accomplir et tout se fera sans encombres à condition que vous en soyez intimement persuadés.

Vous devez garder le cap sur cette Terre Promise … car elle est à votre portée maintenant.

Soyez vigilants.

***

Nous venons en ce jour vous parler de l’espace et du temps qui se trouve en vous, sur les deux colonnes de votre Temple, au niveau de la rate et du foie.

Toute idée que vous pouvez avoir, relève du temps et la vision qui a amené cette idée relève de l’espace.

Ainsi vous comprenez l’importance de changez votre vision, votre espace, pour épurer vos idées, votre temps.

Lorsque votre foie ne véhicule plus le même sang, vous n’êtes plus sous la même loi d’attraction/répulsion de votre rate.

Comme nous vous l’avions dit précédemment vous devez vivre l’Expansion.

Lorsque vous expansez votre conscience, votre vision, vous agissez sur vos peurs liées au « Territoire » et vous les guérissez. L’expansion se fait toujours par inclusion, vous ne volez rien, vous incluez en vous-même un espace plus grand sans n’exclure rien de ce qui était déjà dedans.

Vous pouvez ressentir cette expansion comme un sentiment d’extase.

Certaines drogues peuvent vous faire vivre ce sentiment d’expansion de manière éphémère, mais lorsque vous vous expansez naturellement, vous faites une place supplémentaire pour recevoir l’amour de tout ce que vous venez d’inclure en vous de nouveau.

Cette inclusion inconditionnelle est génératrice d’une énergie bienfaisante que vous pouvez laisser couler en vous et apprécier dans un moment de Gratitude.

L’expansion de votre sphère d’Espace va automatiquement changer la densité de votre sphère de Temps. L’idéologie ne sera plus la même et vous verrez venir à vous l’inimaginable que vous avez un jour imaginé. Soyez prêts à recevoir ces bienfaits.

Ceci se fait en ce moment voyez-vous … et c’est la raison pour laquelle nous vous en parlons maintenant. Car vous vivez tous en ce moment ce genre de chose que vous savez plus ou moins apprécier. Ne voyez vous pas que ce que vous aviez espéré est en train d’arriver pour beaucoup d’entre vous qui lisez ces lignes ? La raison en est simple, votre Expansion …

Nous somme venus vous dire : tout simplement, continuez …

Ne relâchez surtout pas votre effort, si effort il y a …

Soyez constants dans cette direction expansez-vous jusqu’au sans-limite, car vous êtes illimités.

En incluant tout ce qui est en votre Espace vous libérez votre Temps.

Rappelez vous constamment : l’Amour se tient en tout et plus vous incluerez de ce Tout, plus vous ressentirez l’Amour en vous.

Nous vous remercions de nous avoir écouté,

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor via milena@Or

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page