GuidancesMis en avant

Un « Graal » pour les démons

Guidance des Hathor du 11 octobre 2023

Lorsque l’être humain est rongé par la haine, il ouvre en lui un vide, un récipient, qui va être investi par des forces sombres, et ses actes ne seront plus cohérents.

Ce qui se passe aujourd’hui en Israël, n’a rien de politique, c’est l’expression d’un syndrome qui a été encouragé depuis des décennies et qui fait partie de la mémoire collective  des peuples arabes de la région. Nous ne somme pas dans une réaction à un gouvernement israélien, qu’il soit de droite, de gauche ou du centre. Nous sommes face à l’expression d’une matrice souterraine qui maintient sa survie.

Déjà, en 1929, alors que l’état d’Israël n’existait pas encore, des pogroms ont eu lieu qui se sont déroulés de la même façon : décapitation d’enfants, viols de femmes, corps brûlés et barbarie sans limites. Ce phénomène, n’est pas nouveau.

Ce qu’ont vécu les résidents des villages basés à la frontière de Gaza, lors de l’incursion terroriste est de la même nature que ce qui s’est passé en 1929. Des hordes de gens animés par la haine ont commis des actes qui n’ont plus rien d’humain.

Il est important aujourd’hui de rappeler ce que les Hathor nous ont expliqué en 2017, nous vivons la dernière « capsule de temps » avant la Résurrection.

Nous sommes tous inscrits dans le cours du temps et les énergies que nous recevons sont identiques pour tous, ce qui fait la différence c’est la « portion de temps » au sein de laquelle,  chacun a choisi de vivre et de recevoir….

La « portion de temps » est une densité qui s’écoule entre l’énergie qui vient du ciel : la matrice cristalline, et l’énergie qui vient de la terre : la matrice souterraine.

Nous avons déjà vu dans un précédent article qu’au delà de « l’onde Temps » et de « la particule Espace », il existe un lieu de Cohérence sub/cosmique, qui est une continuité du champ de Cohérence universelle, « champ du point zéro ».

Dans l’absolu, il existe une parfaite cohérence entre le « champ » universel et le « lieu » subcosmique….! Mais dans la réalité il existe des engendrements relatifs à un irrésistible besoin de cohésion…. Ces engendrements peuvent être appelés des « capsules de temps ».

La nécessité de cohésion va s’enfermer dans une « capsule de temps » qui à son tour va générer une « portion de temps » qu’on pourrait définir comme une scène de film qui se joue éternellement, tout en se redéfinissant continuellement. Ce qui veut dire que ces « portions de temps » vont se comporter comme leur créateur et engendrer à leur tour, mais dans un immobilisme virtuellement mouvant…  Ce serait comme une scène de film virtuellement interactive ou le scénario est toujours le même, seuls changent les acteurs, les lieux, les dates, toutes les constructions que l’imaginaire peut engendrer au sein de ce même scénario. Cela ressemble au rêve…

La nécessité de cohésion vient d’un déséquilibre entre les aspirations, les idéaux, qui forment la matrice du ciel (grille cristalline) et les désirs inavoués, viscéraux, qui forment une grille souterraine.

Dans la réalité actuelle, deux grilles magnétiques s’affrontent : une grille cristalline, merveilleusement ouverte à l’amour du prochain, qui  déverse un rayonnement bienfaiteur de grâce et de lumière et va à la rencontre de son double, son jumeau qui émet également son propre rayonnement, c’est la grille souterraine fabriquée avec nos tripes … avec ce que nous ne maîtrisons pas, et qui est souvent en totale inadéquation avec nos idéaux…

Le choc de la rencontre de ces deux grilles permet de prendre la mesure de notre incohérence, qui à son tour va définir la nécessité de cohésion, puisque la nature a horreur du vide…!

Dans l’absolu, la  COHERENCE COSMIQUE est la clé de la véritable paix, à la fois dans les mondes extérieurs  et intérieurs, c’est à dire dans nos corps, physiques et énergétiques et dans les mondes, physiques et métaphysiques, simultanément…

Comment se nourrissent les « capsules de temps » ?

Il y a une essence plastique élémentale qui nous entoure, et lorsque l’esprit humain formule une pensée relative à un désir avec une intention déterminée, cette pensée s’empare de cette essence plastique et la modèle instantanément en une entité vivante qui, une fois créée, échappe au contrôle de son auteur.

En vertu du libre-arbitre, cette entité va expérimenter sa propre vie pendant un certain temps selon l’intensité de la pensée ou du désir qui l’a appelé à naître. Plus la force de la pensée est conséquente, plus longtemps sera maintenu l’assemblage. Cette entité se comporte comme un compagnon astral qui va sans cesse nourrir la pensée initiale de son auteur, dans le but de perdurer. Ceci est vrai lorsque les pensées tournent autour de nous-même, mais est aussi bien réel lorsque les pensées sont adressées à un ou plusieurs autres…

Dans le cas de mauvais sentiments persistants, de haine ou de colère, contre une personne, ou un groupe de personnes, l’élémental va opérer afin d’assurer sa continuité. Pour cela il va se relier à des forces qui vont l’aider.

Certaines forces obscures attendent de pouvoir investir les esprits de ceux qui, habités par la haine, ont ouvert la porte à un déferlement des entités du mal, qui peuvent alors opérer à travers eux.

Le Graal est un récipient, un « keli », et nous assistons aujourd’hui à ce que peut contenir un Graal de l’Enfer et ce qu’il peut obtenir de ceux qui le portent.

Lorsqu’un sentiment de haine perdure au sein d’un peuple, ou d’une ethnie pendant des générations, ce type de patrimoine transgénérationnel va nourrir de façon constante une entité très puissante, produit des mémoires d’obscurité accumulées au fil des générations.

Si une ou plusieurs personnes de ce groupe se débarrassent de cette idéologie malsaine, l’entité ne mourra pas pour autant, mais se déplacera, faisant de nouveaux adeptes, et au fil du temps formera une sorte de grille souterraine sur laquelle un pouvoir occulte pourra s’appuyer pour investir des gens qui vont mener des opérations guerrières ou de déstabilisation.

La « vieille haine »

Prenons le cas du peuple juif qui, depuis des siècles, est la cible de tous les mécontentements, le bouc émissaire qui renaît à chaque génération, il n’a pu survivre que par la force de ses Justes qui perpétuent une figure auréolée du pouvoir omnipotent de Dieu, une figure de cohérence Unique issue d’ondes émises avec une fréquence identique. Or, depuis la création de l’État hébreu, cette figure de cohérence Unique s’est renforcée au point de devenir un bouclier, multipliant les cours de Torah et les yeshivot, au point que la majorité des israéliens se sentent concernés alors que beaucoup étaient quasi athés, il y a seulement vingt ans. Néanmoins, les dissensions politiques de ces deux dernières années ont porté un coup fatal à cette Cohérence. Et le bouclier prompt à repousser l’entité créée par la pensée « antisémite, anti-juive ou Antisioniste » s’est fissuré. Les prophéties l’avaient annoncé.

Ce qui est important de comprendre, c’est que la grille souterraine sombre, lutte et luttera indéfiniment pour garder son autonomie et survivre, quitte à engendrer une sorte de « maladie auto-immune » qui va toucher les peuples qui l’ont engendrée.

C’est pourquoi il est indispensable de s’intéresser à ce qui est appelé « la vieille haine » qui se trouve actuellement complètement déculpabilisée au sein de certains groupuscules ou même partis politiques en Occident. L’antisionisme est une « capsule de temps » qui va engendrer au sein des populations infectées, des « portions de temps » qui vont se jouer à l’infini.

Nous devons casser ce paramètre.

Les « capsules de temps » sont uniquement des limites et non des causes.

Les limites sont ce qui nous mettent en esclavage…  Il n’existe pas de réelle causalité et même si un papillon qui bat des ailes en Afrique peut-être la cause d’un cyclone aux états-unis, la réalité invisible est beaucoup plus vaste.

Tout ce qui se passe dans le monde physique n’est qu’un résultat. Nous pouvons appeler un autre futur et changer ce résultat.

Les Signes du temps, les synchronicités sont la parole Divine qui sans cesse s’adresse à nous. Notre rôle est simplement de l’écouter… D’écouter cette UNICITE de VOLONTE qui inspire le changement… Car en réalité, ce n’est pas nous qui voulons ce changement, c’est Dieu lui-même, c’est toute la Création qui aspire à la mutation…

Ce que nous devrions entendre c’est cette Volonté de l’Univers qui demande à la Nature de créer des MUTANTS…. Et nous sommes ces mutants. Nous sommes ceux qui peuvent par la pensée appeler un Futur potentiel et le faire descendre dans la matière pour que nous surfions sur une nouvelle ligne de Temps.

Nous sommes ces individus dotés de pouvoir psychiques qui façonnons à la fois la matrice du ciel et celle de la terre…  

Et si nous engendrons le chaos c’est que nous avons confié notre pouvoir psychique à une entité élémentale que nous avons créé il y a longtemps et qui continue à perdurer en vertu de l’instinct de survie inhérent à toute création.

En réalité la « vieille haine » ressemble au « pain de la honte »…
C’est elle qui fut la cause de la brisures des vases originelle…, et bien plus tard, de la brisures des tables de la lois…
La « vieille haine » est celle qui a fait construire le VEAU D’OR…!

Les Hathor

Quelle que soit notre bonne volonté, si on ne suit pas la seule et unique règle qui veut que l’on ne donne jamais son pouvoir à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, nous serons toujours enclin à adorer le Veau d’Or pour ressentir un peu plus de sécurité dans notre vie que nous n’arrivons pas à maîtriser. Cette peur est à l’origine de notre chute.

N’oublions jamais que notre acceptation de la Dualité n’est, et n’a été, de notre part, qu’une mise en sécurité illusoire. Certes, nous n’avions pas le choix, nous avions simplement le libre-arbitre !

La véritable sécurité c’est l’assurance que donne la Foi en notre Immortalité qui se définit comme étant la « Terre Promise » du monde futur…

Quand nous serons tous « Israël », que nous aurons tous cultivé en nous « l’attribut du Don sans Réserve », nous passerons dans l’âge d’or promis.

Kryeon, canalisé par Lee Carroll, l’a dit :

« Ainsi va le juif, ainsi va le monde. »

Ce que nous contemplons est le résultat de ce que nous avons engendré avec nos tripes, ou de ce que nous avons laissé engendrer. 

Il y a des groupes, des institutions, des états menant une politique de « HAINE » qui n’ont pas été empêchés. Ils ont été acceptés sous couverture d’intérêts quelconques. Par exemple, les manuels scolaires des enfants de Gaza et de Cisjordanie qui éduquent dès trois ans à la haine de l’Israélien et du juif en général, sont financés par la Communauté Européenne. Cette propagande de haine est entretenue par des pays se disant démocratiques, sans conscience de ce qui se trame sous leurs pieds : la grille souterraine gronde

Etc… Etc… je ne tiens pas à m’étendre sur la politique des états vis à vis de l’Iran….

Alors que tout le monde parle de « Gouvernement mondial », il est important de rappeler que si nous voulons nous créer un avenir « Star Trek », où la planète Terre serait un système non-capitaliste, universaliste et inclusif, qui prône l’égalité des droits pour tout être vivant et une justice impartiale, nous devrions commencer par ré-éduquer certains pays et leur population.

Mais sans nous projeter dans notre 24ème siècle, nous voyons bien que ce qui est cautionné aujourd’hui sous couvert de « cause palestinienne », n’est que la répétition générale d’un événement mondial qui se trame, sans que les protagonistes en soient même conscients, au coeur de la matrice souterraine, pour au final renverser ce que nous nommons fièrement la démocratie.

Comment pouvons-nous laisser agir des gens, sans conscience du monde invisible, qui oeuvrent à alimenter le pouvoir de forces qui veulent la destructions de nos idéaux.

C’est la question que nous devons nous poser aujourd’hui :

Dois-je m’engager pour sauver mon futur ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page