Physique des Plasmas : Nous pouvons agir à distance les uns sur les autres
Vidéo : Et Dieu créa le Plasma
La physique des plasmas et la Théorie quantique, révèlent les pouvoir fabuleux de notre nature Divine : nous pouvons agir à distance les uns sur les autres…! Ceci a été maintes fois confirmé par les guérisseurs, et nous savons aujourd’hui pourquoi, cette puissance est une réalité.
Plasma et électrons sont à l’image de notre société et des individus qui la composent
La science nous indique comment les électrons lorsqu’ils intègrent un plasma, cessent de se comporter comme des particules individuelles.
En effet, cette « intégration sociale » au sein d’un plasma, engendre un « comportement social » de l’électron qui agit comme s’ils faisait partie d’un ensemble plus vaste en interconnexion. Ceci nous renvoie au concept de Champ morphogénétique, découvert par Rupert Sheldrake :
« Un océan de particules en mouvement, donnant l’impression d’être vivant, intelligent et conscient en raison de ses caractéristiques d’autorégulation. »
Un plasma se comporte comme un fluide, à l’image d’une société, l’entité plasmique oscille en fonction du mouvement des électrons individuels qui va provoquer un « effet d’ensemble » hautement organisé. La nature des plasmas ressemble en touts points à celle des êtres vivants, d’ailleurs, les individus qui composent la société sont à l’image et à la ressemblance, des particules qui composent un plasma.
Le physicien David Bohm l’explique ainsi :
« Dans mon approche de la mécanique quantique, j’ai surtout usé de mon sens intuitif de la nature… La physique a changé par rapport à sa forme primitive, quand elle tentait d’expliquer les choses et de fournir un quelconque cadre physique. Aujourd’hui, l’essence de la physique et celle des mathématiques se confondent. On entend dire que la vérité est dans les formules. Aujourd’hui, mes collègues espèrent trouver un algorithme au moyen duquel ils comptent bien expliquer un vaste éventail de résultats expérimentaux, mais il présentera encore des faiblesses. Ils espèrent finir par expliquer tous les résultats qu’il est possible d’obtenir, mais cela reste un espoir. »
La réalité holistique de notre monde démontre ainsi que nous avons le pouvoir d’agir à distance les uns sur les autres et que nous le faisons !
Tout mouvement individuel génère une onde de plasma relative à une « propagation concertée » des particules et du champs.
Si les électrons d’une zone du plasma sont déplacés, alors les ions de cette zone, n’ayant que peu bougé du fait de leur masse importante, vont exercer sur ces électrons une force attractive. Ceux-ci vont donc revenir vers leur position initiale, et ainsi de suite…
C’est ce qui rend si difficile le changement de la Conscience collective à un niveau individuel et nous oblige à générer un effet de masse pour atteindre un seuil quantique qui va réorganiser la société plasmique dans son ensemble …!
Nous sommes tous des électrons appelés à agir dans le même mouvement de libération et notre devoir et de ne pas perdre de vue cette notion, ne serait-ce qu’un instant !
Milénan@OR