Science de lumièreMis en avant

Comment la meilleure version de vous vit dans un monde parallèle

5 choses que cette version plus élevée fait en ce moment...

La physique quantique indique désormais qu’il existe une infinité de réalités parallèles. Cela signifie qu’il existe, dans une certaine réalité, une version de vous qui vit la vie la plus heureuse, la plus vibrante et la plus joyeuse que vous puissiez imaginer.

Si vous n’êtes pas dans cette réalité, il s’agit de changer de vibration et d’être ce que vous êtes vraiment.

Pour exploiter cela, vous devez imaginer ce que vous ressentiriez en vivant votre journée en tant que version de vous-même que vous préféreriez être. Au fur et à mesure que vous parcourez et créez toute une histoire dans votre esprit, remarquez s’il y a des différences entre le vous que vous vivez actuellement et la réalité du vous que vous préféreriez incarner.

L’image que chacun a de ce qu’il préférerait être est différente, mais voici mes 5 principaux comportements que je sens que ma meilleure version actuelle de moi fait en ce moment et peut-être qu’ils vous inciteront à trouver le vôtre :

1. Le Moi le plus élevé parle avec pouvoir – le pouvoir de la parole est l’un des pouvoirs les plus faciles et les plus courants à abuser. Lorsque j’envisage la version la plus élevée et la plus heureuse de moi, je n’abuse jamais du pouvoir du son et de la parole. Cette version de moi parle de manière réfléchie, pas trop souvent, avec intention, avec gentillesse et avec gratitude. La version la plus élevée de moi utilise le pouvoir de la parole pour créer ce que je veux et mesure ses paroles avant de les diffuser au monde.

2. Le plus haut moi s’amuse – La façon la plus simple pour moi d’imaginer ce que ferait la meilleure version de moi était de déterminer celles que je sens faire et qui me maintiennent dans une réalité vibratoire inférieure, puis de partir de là. Dans une réalité qui me semble restreinte, je prends la vie trop au sérieux, je m’accroche aux petites choses et je m’inquiète trop. Par conséquent, la version la plus élevée de moi-même prend la vie et les autres avec des pincettes. Elle rit et se rappelle souvent que cette expérience de réalité physique est limitée et que le trajet doit être agréable. Elle plaisante et efface les erreurs.

3. Le Moi le plus élevé transforme les « problèmes » en « défis » – Comme il est facile d’appeler ces choses que nous considérons comme des obstacles « problèmes » alors que d’un point de vue supérieur ou plus sage, ce sont des défis, et les défis sont des cadeaux parce qu’ils nous maintiennent en le moment présent et nous révèle que tout est un cadeau et une opportunité d’apprendre, de grandir et de découvrir des aspects cachés de soi.

4. Le Moi le plus élevé a une bonne relation avec la nourriture. Avez-vous déjà remarqué combien de problèmes nous avons collectivement sur cette planète avec la nourriture ? Soit nous nous gaveons de choses que nous pensons mauvaises pour nous, soit nous sommes obsédés par le fait de manger uniquement des choses qui répondent à certaines qualifications. Nous pouvons nous inquiéter du prix de la nourriture ou du fait d’en avoir assez, nous pouvons nous disputer ou l’accumuler, ou encore la gaspiller.

La version la plus élevée de moi-même apprécie la nourriture, sous quelque forme qu’elle se présente à moi, comme un cadeau très précieux. Elle l’apprécie, prend son temps pour l’expérimenter et est en équilibre avec cela. Elle permet à la nourriture de faire partie de la vie équilibrée et fluide.

5. La version la plus élevée de moi aime sans attentes – La version la plus élevée de moi est complète et par conséquent, dans son sens d’épanouissement et de plénitude, elle n’attend rien de ceux qu’elle aime. La version la plus élevée de moi est heureuse et profite de la vie de manière succulente et débordante. Par conséquent, lorsque quelqu’un entre dans son domaine pour partager cet amour, il n’y a aucune attente sur ce qu’il peut ou doit donner en retour.

Il y a donc 5 choses à savoir sur ce que fait chaque jour, la version la plus élevée de vous-même, parfois dans cette réalité, et parfois dans une réalité parallèle.

En l’imaginant et en s’accordant avec la vibration dans laquelle elle existe, nous pouvons ressentir la différence et nous sommes donc capables de nous orienter vers cette réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page